Bleach Source Site
Répondre au sujet
Wondervice Margera
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Ohayou tlm
Je voudrais savoir ou est passé ce personnage à l'allure débit aperçut que 2 fois des lors.
On connais à peu près le rangs de tout l'espadas mais Qu'es-ce qu'il fou là?
Yammi aussi à disparut même s'il le problème n'es pas là mais je me pose de réele question pour l'autre bonnet.
Si quelqu'un à une petit idée (il y aurait il des persos cachés au sein du HM????)

Répondre en citant
Wonderwice n'est qu'un nouveau-né d'Aizen créé par l'Hougyoku... Je crois pas qu'il lui ai affecté une place directement... Faut d'abord qu'il teste aptitudes au combat. Et peut-être que Yammi doit jouer les baby sitter avec lui XD (et on l'a vu 3 fois. Y'a aussi avec Gin dans la salle des vidéos, où Gin espionne les autres.)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Petit être insignifiant

Répondre en citant
heu ... wonderwice n'est ce pas le petit arrancar qui a l'air un peu attardé là ?
enfin c'est vrai on connais pas grand choz sur lui mais selon moi
aizen veu l'utilise peu etre pour creer un vasto lorde ou
peu etre que c'est un future vasto lorde que aizen a creer

c'est juste ce que je pense !! lol
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jok3rEnvoyer un message privé
Administrateur

Répondre en citant
Je pense pas qu'il y ai de quelconques débats à avoir sur Wonderwice.

C'est juste un Arrancar (et non Espada. >_>) crée par Aizen pour alimenter son Espada, faire joujou et voilà.

Invité

Répondre en citant
je suis sur que wanderivice est le plus fort de l'espada je l'ai compri lor du combat contre urahara
Raikoho
Invité

Répondre en citant
Aizen voulait crée avec le Hougyoku des arrancars plus fort que les capitaines, si on suit la logique ceux qui ont un niveau au dessus de capitaines, ce sont les vasto lorde, donc Wonderwice est attardé et vasto Lorde.
Hypothétiquement.
reponsse
kakuzo
Invité

Répondre en citant
mai wanderwice n'est plus aparue depuis le 1er episode ou on la vue meme dans les chapitres ^^ mai que prepare aizen??
Raikoho
Invité

Répondre en citant
La derniere fois qu'on le voit c'est quand il est avec tosen dans la salle de surveillance de las noches si je me souviens bien
reponsse
kakuzo
Invité

Répondre en citant
oui c'est le toutou de tousen^^XD
Raikoho
Invité

Répondre en citant
Oui
mais il n'aime pas vraiment gin, si je me souviens bien, encore une fois
I'm THE big boss! Après les admins ^^

Répondre en citant
d'après moi wanderwise possède une plu grande force ke celle dé espada mai il é handicapé par son attardement mental(comme un orc,puissant mais sans cervelle)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blazing_warriorEnvoyer un message privé
Raikoho
Invité

Répondre en citant
comme un orc c'est une belle métaphore ... hmmm
c'est vrai que ce doit être un bon bourrin sous libération je pense, vu la taille de son zanpakuto tout de même ^^
Vizard*UuuUuuu*

Répondre en citant
il a l air vraiment debile
franchement je suis sur que aizen va le saccrifer genre le 8 espada avec ses subordoneer

ah et voici mon sebonzakura attend pour voir
BANKAI"Senbonzakura Kageyoshi"!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de byakuya-sanEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Raikoho
Invité

Répondre en citant
^^^Bah, on verra hein ?
Même si il ne faut pas oublier que la naissance de wonderwice était spécial par rapport au Hogyoku ^^
reponsse
kakuzo
Invité

Répondre en citant
raikoho ta oubliè que tout le monde deteste gin apAr izuru ^^XD
Wondervice Margera