![]() |
| Wondervice Margera |
|
Lieutenant Shinigami
|
Ohayou tlm
Je voudrais savoir ou est passé ce personnage à l'allure débit aperçut que 2 fois des lors. On connais à peu près le rangs de tout l'espadas mais Qu'es-ce qu'il fou là? Yammi aussi à disparut même s'il le problème n'es pas là mais je me pose de réele question pour l'autre bonnet. Si quelqu'un à une petit idée (il y aurait il des persos cachés au sein du HM????) |
||||||||||||
|
_________________ Bleach Jump http://bleachjumps.xooit.fr/ |
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
heu ... wonderwice n'est ce pas le petit arrancar qui a l'air un peu attardé là ?
enfin c'est vrai on connais pas grand choz sur lui mais selon moi aizen veu l'utilise peu etre pour creer un vasto lorde ou peu etre que c'est un future vasto lorde que aizen a creer c'est juste ce que je pense !! lol |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Je pense pas qu'il y ai de quelconques débats à avoir sur Wonderwice.
C'est juste un Arrancar (et non Espada. >_>) crée par Aizen pour alimenter son Espada, faire joujou et voilà. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
je suis sur que wanderivice est le plus fort de l'espada je l'ai compri lor du combat contre urahara
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
Aizen voulait crée avec le Hougyoku des arrancars plus fort que les capitaines, si on suit la logique ceux qui ont un niveau au dessus de capitaines, ce sont les vasto lorde, donc Wonderwice est attardé et vasto Lorde.
Hypothétiquement. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
mai wanderwice n'est plus aparue depuis le 1er episode ou on la vue meme dans les chapitres ^^ mai que prepare aizen??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
La derniere fois qu'on le voit c'est quand il est avec tosen dans la salle de surveillance de las noches si je me souviens bien
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
oui c'est le toutou de tousen^^XD
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
Oui
mais il n'aime pas vraiment gin, si je me souviens bien, encore une fois |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
I'm THE big boss! Après les admins ^^
|
d'après moi wanderwise possède une plu grande force ke celle dé espada mai il é handicapé par son attardement mental(comme un orc,puissant mais sans cervelle)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
comme un orc c'est une belle métaphore ... hmmm
c'est vrai que ce doit être un bon bourrin sous libération je pense, vu la taille de son zanpakuto tout de même ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard*UuuUuuu*
|
il a l air vraiment debile
franchement je suis sur que aizen va le saccrifer genre le 8 espada avec ses subordoneer |
||||||||||||
|
_________________ je suis un leader charismatique obéir telle est ta tache!!!!!!! ah et voici mon sebonzakura attend pour voir BANKAI"Senbonzakura Kageyoshi"!!!!!!!! |
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
^^^Bah, on verra hein ?
Même si il ne faut pas oublier que la naissance de wonderwice était spécial par rapport au Hogyoku ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
raikoho ta oubliè que tout le monde deteste gin apAr izuru ^^XD
|
||||||||||||