![]() |
| Vasto Lordes ? De -Mello- |
|
Vizard
|
Perso, ça me dit trop rien... Ces images sont pas très nettes... Mais je crois que depuis le début, y'a une conspiration où ces Vastro Lorde tirent les ficelles (ils en veulent à Ichigo,c'est sûr!!)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vasto lorde |
|
Petit être insignifiant
|
heu ... slt a tous lol chui nouvo ici
j'ai regarder la video de l'episode 8 ... c vrai cetait pas le ueco mundo ke lon a vu ds les episodes plus loin il est plus lugubre plus sombre mem ke la forêt des menos mais a première vu on aurai dit ke se sont des vasto lorde ki sont apparus ... mais un d'entre eux a dit ... j'irai et celui là c le hollow ki a tué la mere de ichigo ... il tro faible pour trainner aek des vasto lordes |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Sous Lieutenant
|
évite le langage sms STP
et il était bien au Hueco Mondo grand ficher va te présenter |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
ah ok excuse moi je ne savais pas ke les languages sms etaient interdi
ouai c'est vrai grand fisher etait a ueco mundo ... mais ce hollow est trop faible pour glander avec des vastos lorde |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Sous Lieutenant
|
mais il est mort maintenant plus trop la peine d'en parlé c'estait un adjuchas Hollow devenue arrancar trop vite a mon avis
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
ouai c'est vrai lol le papa kurasaki lui a fait sa fête en une seconde ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Oui deja que Ichi le bat tous seul!
Sinon pourrais tu te présenter ici stp http://bleach-source.net/forum/presentation-f4.html Et lire aussi la charte ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Vasto Lordes ? De -Mello- |
|
||
|