Bleach Source Site
Répondre au sujet
Unohana, la puissance cachée de Aimepé
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
En lisant le dernier scan, j'ai soudainement pensé à une chose (pas qu'une car ce dernier chapitre possède une tonne de choses à dire dessus mais celui m'a intéressé plus que le reste...)

Unohana possède une puissance véritablement impressionnante... Tout d'abord, le Bootleg de Bleach nous donne Unohana comme troisième puissance de Soul Society, après l'égalité Yamamoto/Aizen. Ensuite, lors de l'histoire de vacance à la plage entre filles shinigamis (les bonus à la fin des chapitres dans les tomes... Volume 26), la lieutenante de la 4ème a peur de la réaction de sa capitaine si elle refuse de porter son maillot de bain assez... "génant" ! On pourra penser à un respect profond, mais le regard que lui porte Unohana lorsqu'elle essaye de protester en dit long sur la peur qu'elle diffuse.

Et là, sur le chapitre -108 (le dernier scan, donc), je vois Shunsui (capitaine de la 8ème) et Ukitake (capitaine de la 13ème), les deux premiers sortis de l'école crée par Yamamoto (capitaine de la 1ère et Commandant des armées de la Cour) et les seuls possesseurs de zanpakutoh à deux lames, parler des plus anciens capitaines... Shunsui oublie (lamentablement je dois dire) de citer Unohana, et Ukitake le reprend en vitesse en disant "Si jamais tu oublis notre chère sempai tu vas te faire remonter les bretelles. Tu joues avec le feu là !"
"Sempai" est utilisé lorsqu'on parle d'un tuteur ou d'un professeur... Unohana pourrait-elle être leur professeur lorsqu'ils étaient à l'école de shinigami ?
Ou est-ce juste en signe de respect pour un grade "supérieur" (bien qu'elle ait le même statut). J'entend par là un grade dans la désormais célèbre Division 0 : la Garde Royale ! Elle aurait été dégradé pour je ne sais qu'elle raison et serait redevenue une "simple" capitaine...

Autre hypothèse (absurde mais on peut toujours y penser) : Yamamoto serait son père... Ce serait drôle ("-Tu peux me passer le sel s'il te plaît papounet cheri" lors d'un repas entre capitaine )...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'Unohana a encore un passée mystérieux à nous dévoiler (comme les trois-quart des capitaines...)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
pas mal la derniere hypothese XD
mais je pense aussi qu'elle a mysterieux passer derriere elle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Vizard*UuuUuuu*

Répondre en citant
Perso je pencherais plus pour la première qui me semble plus logique
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Unohana, la puissance cachée de Aimepé