| Auteur |
Message |
|
Hisagi Shyuuhei
3eme siège Mon maître est l'objectif*
Inscription: Dim Avr 19, 2009 10:32 am Messages: 611 Localisation: Soul Society
|
 [SPOIL] Chapitre 449
Hahaha! Grande nouvelle.. j'trouve ça un peu abusé mais.. pour tous les fans de kakashi... il est pas mort! \o/ Bref.. et Sasuke qui va sûrement attaquer Konoha.. L'akatsuki est rompu mais Konoha a un nouvel adversaire.. Je me demande comment tout ça va se résoudre
Vous pouvez accéder aux scans de naruto ici => http://www.captainaruto.com/lecture
|
| Dim Mai 31, 2009 6:22 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Ouais,j'ai vu >< C'est la fin du manga ...C'est triste. Moi je verrais bien Pein+Naruto contre Sas'ke et....Madara !
| Mar Juin 02, 2009 6:40 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
Comment sa la fin du mangas?
En tous cas naruto a de nouveau allier et un danger bien plus puissant que le précédent qui se rapproche de konoha .
| Mar Juin 02, 2009 10:08 pm |
|
 |
|
Shimo no Tsurugi
Humain
|
depuis quand sasuke est un plus grand danger que pain ?? faut pas abuser non plus, même jiraya s'est fait défoncer par pain
_________________ « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est dieu. »
|
| Mer Juin 03, 2009 2:23 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
|
Il me semble que Pein est mort, non ?
Sinon Sasuke plus dangereux que le chef de l' akatsuki ? j' y crois pas trop, après tout le chef de l' akatsuki était ( logiquement hein ) plus puissant que Madara
et Madara était bien plus puissant que Sasuke, sa me ferais ch*** que Masashi Kishimoto donne une puissance incroyable a Sasuke juste parce que c' est un des
personnage les plus aimé de la série ( Rha je déteste Sasuke ! )
|
| Mer Juin 03, 2009 7:31 pm |
|
 |
|
Hisagi Shyuuhei
3eme siège Mon maître est l'objectif*
Inscription: Dim Avr 19, 2009 10:32 am Messages: 611 Localisation: Soul Society
|
Faux, Sasuke est très puissant, bien que surement pas autant que Naruto maintenant qu'il a les pouvoirs de l'ermite.. Mais je pense que Sasuke va subir un + dans les prochains scans..
De plus tu te trompes Nel', Pein n'était pas du tout plus fort que Madara, ce n'est pas parce qu'il avait les Rinnegans qu'il était le plus puissant, il avait beau être le chef de l'akatsuki, celui qui gouvernait dans l'ombre c'était Tobi/Madara, et Madara place de grands espoirs en Sasuke
|
| Mer Juin 03, 2009 8:42 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
|
J' aime toujours pas sasuke XD, j' ai l' impression en tout cas que Masashi Kishimoto va nous resservir du Sasuke/Naruto ( une version plus puissante surement mais bon ) c' est d' un classique, il faut qu' il nous surprenne ! ( genre Sasuke a battu Naruto mais meurt en tombant dans les escalier ^^' )
|
| Mer Juin 03, 2009 8:52 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Quand je disais la fin je voulais dire que sa sens la fin... ^^ Madara est le plus puissant... Mais c'est lui qui a tuer les parents de Sas'ke non? Donc moi je verrais bien Naru' Sas'ke contre Madara.... Après Naruto Sasuke... ^^
| Ven Juin 05, 2009 9:29 am |
|
 |
|
Atsuhiko
|
Tu te trompe ce n' est pas Madara qui a tué les parente de Sasuke mais Itachi ( qui l' a fais pour Konoha )
|
| Sam Juin 06, 2009 9:57 pm |
|
|