Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Question Vastro Lorde 
Auteur Message
Humain

Message Question Vastro Lorde
Je me pose une question depuis quelque temps déjà :
Est-ce que les Espada ( ou à défaut les premiers ) sont des Vastro Lorde, car Aizen parle à un moment de réunir tout les Vastro Lorde, d'une façon qui laisse suggérer qu'il en aurait déjà recruté quelques-uns

Dim Mai 17, 2009 11:31 am
Administrateur

Ah ... c'est véritablement "LA" question que tout le monde se pose.
Est-ce que les 3 premiers espadas sont des Vasto Lorde, est-ce qu'Ulquiorra en est un ? ...

Nous n'en avons aucune idée, on peut cependant avancer que, si il y en a, ils font partis des premiers.
Aizen, si il en a déjà rencontrer ? On en sait rien.

Hitsuagaya sait bien que les Vasto Lorde existe, même si il ne cherche pas à les rassembler. Aizen est urement au courant de chacun de leur niveau. Mais on ne sait pas si il en a déjà rencontré.

Dim Mai 17, 2009 11:57 am
4eme siège *Juste un entre deux*

il y a quelque information dont nous sommes sur,

Le 9éme Espada était le seul gillian de l'espada.
Grimmjow fut pendant un temps adjuchas (peut etre a-t-il évolué, sa nous en savons rien)

Pour ma part, les Vasto Lordes sont les 4 premiers car:

1-se sont les seul à devoir se libérérer au dessus du dome
2-S'il n'y a pas les 1er alors qui???
3-Ulquiorra est capable de developper 2 libérations, donc possede des facultées supérieur aux autres. (inférieur au rang 4)

La peur ne sert à rien

Lun Mai 18, 2009 9:46 am
Humain

je viens de relire un peu certain scan, et je ne pense pas que les espada soient les vastro lorde, du moins à l'origine : dans le chapitre 312 : flash-back : nell et noitra sont envoyé chercher les vastro lorde et nell est la 3ème, cela contredit urajien, mais cela a pu évoluer, vu que l'on ne sait pas à quelle époque se déroule cet évènement

Mar Mai 19, 2009 12:56 pm

je reste encore sur ma position, puisque autant que je sache, personne ne nait vasto lordes.
Ainsi les premiers espada était avant de simple hollow, cela vas de soi!
De plus pour que nell et nnoitra cherche des VASTO LORDE je pense qu'il devait faire un temps soi peu le poid contre eux. Ca ne serait pas logique sinon...

En tout cas je parle des Espada actuel bien entendu

La peur ne sert à rien

Mar Mai 19, 2009 3:45 pm
Jibakureï

L'article dédié aux Hollows / Arrancars sur wikipédia est très cohérent et je suis presque d'accord avec lui :

Une distinction est faîte entre Menos Grande et Arrancar !

Menos Grande :
- Gillian : Grand truc moche, noir avec un nez pointu. Le bas de l'echelle.
- Adjuchas : Gillians évolués qui en ont mangés d'autres.
- Vasto Lorde : Adjuchas qui a continué d'evoluer. Forme qui devient humaine.

Arrancar :
- Numéros : numérotés de 11 à 99 selon l'ordre de création et non de puissance.
- Privaron : Ex espada (avant la création d'espadas par le Hogyoku), numéros à 3 chiffres.
- Fraccion : Assistants d'espada, ce sont aussi des arrancars.
- Espadas : Au nombre de 10, classés par ordre de puissance. (majoritairement boostés par le pouvoir du Hogyoku).

Il faut ainsi différencier Menos grande qui est un Hollow (évolué) mais qui garde son aspect sauvage, originel et les Arrancars qui sont une catégorie de Hollow ayant partiellement brisé leurs masques pour obtenir des pouvoir semblables à ceux des Shinigamis (ex : Zanpakûto). --> source : Wikipédia

Ma théorie : Les adjuchas ayant retirés leurs masques ont donnés naissance aux "Numéros" (hollows 11 à 99) et les Vasto lordes ayant fait de même ont engendrés les "Privaron" puis "Espadas" actuels (modifiés par le Hogyoku). Les Arrancars sont donc plus puissants que les Menos Grande mais le niveau de l'Arrancar dépendra du stade auquel le Menos a retiré son masque.

Dîtes moi ce que vous en pensez =D

Mar Mai 19, 2009 3:48 pm

je suis amplement d'accord avec la définition de wikipedia (pour cette fois-ci car il faut faire gaffe avec ce site)
Cependant une chose est sur, le 9éme Espada était un gillian transformé. (surement un de ceux qui garde leur conscience) explication animés 167 je crois avec le combat de grimmjow (pour les gillian gardant leur conscience).
Ainsi je ne pense pas que les "derniers" espada soient tous des vasto lordes.
Un gillian transformée via le hyogoku est déjà 9éme espada (meme si sa puissance a augmenté car il a dévorer le pouvoir de plus de 30 000 hollows)
de plus toshiro dit qu'un vasto lorde, a des capacité de combat meilleur qu'un capitaine.
Alors un vasto lordes tranformé en arrancar, sa puissance doit etre inimaginable... se qui correspondrai aux meilleur espada et ne laissant AUCUNE chance a toshiro et a soi fong qui les combattent. (j'ai peur aussi pour le brave 8éme capitaine)....... heureusement que le primera n'est pas un teigneu ^^

Ainsi j'ai un penchant pour le choix que j'ai dit précédement

La peur ne sert à rien

Mar Mai 19, 2009 4:02 pm
Jibakureï

Certes le 9ème est (était^^) un Gillian mais c'est une exeption due à son pouvoir d'absorption.
Après quand Toshiro a fait cette remarque, Ichigo ne contrôlait même pas son Hollow et les capitaines n'avaient pas subi d'entrainement en vue de la bataille de Karakura. Donc les espadas étaient vraiment meilleurs que les capitaines (et ça se prouve encore maintenant).
Entre nous, il est possible que Tite Kubo ne se souvienne pas exactement de toutes les phrases du manga et n'a surement pas autant de temps que nous pour les décortiquer. Aussi, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une petite maladresse de l'auteur.

On est dans Bleach pas dans Death note hein ^^ le but du manga n'est pas de faire des mystères dignes de "L" xD.
De plus ce genre de phrase : "Les nouveaux méchants sont bien plus forts que les gentils" sa fait plaisir au fans =D

Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
Administrateur

Ma théorie : Les adjuchas ayant retirés leurs masques ont donnés naissance aux "Numéros" (hollows 11 à 99) et les Vasto lordes ayant fait de même ont engendrés les "Privaron" puis "Espadas" actuels (modifiés par le Hogyoku). Les Arrancars sont donc plus puissants que les Menos Grande mais le niveau de l'Arrancar dépendra du stade auquel le Menos a retiré son masque.

Je suis d'accord avec la principale partie de la définition de wiki ...
cependant, je suis contre ta théorie, du simple fait que Grimmjow rappel qu'il n'est qu'un adjuchas et qu'il n'a jamais pu évolué au dessus de ça (cf : flashback, tome 32)

Mar Mai 19, 2009 4:58 pm
Jibakureï

En fait je me suis aussi posé la question, mais si on regarde bien, l'histoire de Grimmjow dans les flash-back s'arrête au moment ou il dévore ses compagnons. Il est possible qu'il est évolué par la suite. De plus les Arrancars sont des Hollows ayant retirés une partie de leur masque. Grimmjow a une forme humaine et donc il devait s'en approcher même avant de le retirer. C'est pourquoi, il est dit que les Vasto lorde sont la forme de Hollow sauvage se rapprochant plus de l'hummanité.

Edit : En fait j'en suis plus très sur... ^^. C'est vraiment un débat sans fin sa :lol:

Mar Mai 19, 2009 5:06 pm
Administrateur

nan Grimmjow le dit lui-même à Ichigo, "J'ai fait face à un stade impossible à passer" ce qui signifie clairement qu'il n'a pas réussi.
Mais il en avait cependant les capacités.

C'est pour ça que je pencherai à penser que le hollow d'ichigo est du niveau vasto lorde, puisque, si Ulquiorra est VL et que Ichigo (sous forme hollow j'entend bien) le domine complètement, alors il est tout simplement du niveau.

Mar Mai 19, 2009 6:43 pm
nan Grimmjow le dit lui-même à Ichigo, "J'ai fait face à un stade impossible à passer" ce qui signifie clairement qu'il n'a pas réussi.
Mais il en avait cependant les capacités.

C'est pour ça que je pencherai à penser que le hollow d'ichigo est du niveau vasto lorde, puisque, si Ulquiorra est VL et que Ichigo (sous forme hollow j'entend bien) le domine complètement, alors il est tout simplement du niveau.

Si Ulquiorra est vraiment un VL et qu' il se fais battre aussi facilement par le Ichigo hollow 2 alors ledit Ichigo hollow 2 est encore au dela du niveau d' un VL
( qui c' est...peut-etre y a t' il un stade AU DESSUS de VL...^^ )

Dernière édition par Atsuhiko le Mer Mai 20, 2009 11:16 am, édité 2 fois.

Mar Mai 19, 2009 6:54 pm
Membre de la garde Royale

Il ne faut d'ailleurs pas oublier que devenir VL ne se choisit pas mais est inscrit dans les gènes en quelque sorte ^^.
C'est vrai que si on fait une analogie en supposant qu'Ulquiorra est un vasto lorde (il y a de fortes suppositions dans ce sens ^^), alors la nouvelle forme du hollow d'Ichigo est de cette capacité-là ^^.

Mar Mai 19, 2009 6:54 pm

effectivement, et rappelons que ichigo est a son 4éme stade d'évolution. Si ulquiorra posséde 2 libération sous forme hollow et ichigo aussi, cela colle pour faire tout deus des VL.

La peur ne sert à rien

Mer Mai 20, 2009 9:46 am
Jibakureï

Plus j'y réfléchis et plus je pense qu'on aura jamais la réponse xD...
Je sais pas dans quelle circonstance l'auteur va bien pouvoir eclaircir tout ça. Il est possible qu'il ne revienne pas dessus.

Mer Mai 20, 2009 10:24 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante