|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 12:38 pm
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
renji
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Ven Avr 24, 2009 5:01 pm Messages: 203 Localisation: derriére mon ordi
|
 les x-men
Je viens juste de voir "x-men : wolverine origins" et il est super c'est le meilleure de 4 qu'ils ont fait et vous le quel préférez vous ?
| Ven Mai 01, 2009 11:10 pm |
|
 |
|
Persephoneia
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Mer Avr 15, 2009 8:19 am Messages: 403 Localisation: Dans l'enfer du capes
|
Pour ma part j'ai pas franchement appréciée l'adaptation car c'était la seule bande dessinée que je lisais alors voir toutes les héroïnes devenir des mineures x(...et puis c'était pas l'équipe d'origine enfin bon passons sur ce point. Sinon juste comme film j'ai pas de préférence, juste des passages qui m'ont bien plu...disons que j'ai plus regarder les effets spéciaux au final. Mais j'ai bien envie de voir le 4 vu que Wolverine...ben c'est Wolverine...j'abuse mais je dirais presque un demi-Kenpachi Donc j'irai certainement le voir dès que possible.
_________________ « Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »
|
| Sam Mai 02, 2009 11:50 am |
|
 |
|
DarK
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 2:59 pm Messages: 408 Localisation: Assis sur une branche d'arbre *CRACK* UWAAAH...
|
 Re: les x-men
Moi " X-Men Origins : Wolverine "!

| Don't Follow Me |
|
| Dim Aoû 09, 2009 10:39 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |