| Auteur |
Message |
|
Hitsu-Chan
Esprit
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:33 pm Messages: 20 Localisation: Ici
|
Pour la "tecknonique" moi je m'en fout mais bon...c'est vrai tout les tektonik pratiquant que je connait qui "dansent" la tecktonik,Ils sont toujours avec des Tee-Shirts a manche courte (en hiver ) toujours en fluo...c'est spé...et apres si on lui demande si il ont froid ils nous insultent..mais au final qui aurat une bronchite ?
|
| Mar Jan 01, 2008 7:38 pm |
|
 |
|
Angel-Of-Death
Esprit
|
les drogués pratique plutôt la " Trance psychédélique " / ou bien La " Psytrance progressive " 
| Jeu Mar 13, 2008 2:38 pm |
|
 |
|
Sode-no-shirayuki
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 11:00 pm Messages: 170 Localisation: Belgique
|
MDR XDDD
Je connais une fille super sympa,intelligente, gentille et délire. Seul défaut: pratique la tecktonik.
Mais ça n'empeche pas qu'elle est une amie. Comme quoi, ceux qui font de la tecktonik ne sont pas forcément siffonés, fous, ... *please!! Pas la flagellation >.< *
|
| Sam Mar 15, 2008 7:07 pm |
|
 |
|
biakuya
Jibakureï
Inscription: Dim Avr 13, 2008 2:22 pm Messages: 51 Localisation: dans les nuages
|
c'est vrai qu'il y a quelque exception mais moi je connais que des garçons qui dansent la tecktonik comme des clownes
desole pour les garçons
|
| Lun Avr 14, 2008 4:38 pm |
|
 |
|
Ulquiorra57
Esprit
Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:41 pm Messages: 13 Localisation: ché Ichigo XD
|
XD alrs moi je suis contre ^^ mé XD je suis MDR kan je regarde cette video ^^
c une video de pedro ^^ sa me fra tjr rigolé ^^ alrs si vous voulai etre MDR ^^ voila le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=-Vk9kWL-uSk
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD)
|
| Jeu Avr 17, 2008 12:56 pm |
|
 |
|
Silver Zaishen
Jibakureï
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 8:16 pm Messages: 44 Localisation: Sur Terre ^^
|
moi je dis pourquoi vous acharnez-vous contre quelque chose qui vous déplaît ?
le peuple a le droit d'être pour ou contre *_*
Le gros problème avec la Tecktonik, c'est que tout le monde s'y met, et trop de personnes prétendent savoir la danser alors qu'ils sont ..... ^^
Sinon il y a des gars comme Jey-Jey qui la danse très bien et chapeau car je ne saurai pas exécuter 1/10 de ses mouvements à l'allure où il va.
Mon point de vue ^^
| Mer Avr 23, 2008 9:23 pm |
|
 |
|
Sode-no-shirayuki
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 11:00 pm Messages: 170 Localisation: Belgique
|
Oui c'est vrai que là,ça fait un peu nazi VS juif.... Perso, j'essaierai pas parce que ça me dit rien (le jour où ça me dit,je me pends...) mais j'ai une amie qui en fait (donc je suis pas un nazi de la Tecktonik! XD ).... J'arrête les frais là,sinon je vais finir en délire complet =P
|
| Jeu Avr 24, 2008 7:02 pm |
|
 |
|
Zangetsu
Esprit
|
moi je dis que les gars qui font de la tecktonik(bleurp!!!!! et merde la moquette venez juste d'étre nettoyer XD) et la je parle des garçons et pas des tarée en général ne sont que des ptite m.... qui n'ont pas ..... dans le ...... et donc se ne sont que des ....... de mes .... .(dsl pour les pointillet c'est pour éviter de mettre les insulte en entiére et je suis d'accordau niveau sentence pour eux dite par Angel-of-death et VIVE LE METAL,VIVE LINKIN PARK ET VIVE SLIPKNOT!!!!
|
| Jeu Juil 10, 2008 3:38 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
|
Ohh non ta pov' moquette encore la faute à la techtonik !!
C'est juste une mode qui passe déjà actuellement,on en parle moin.
Alors que le Rock est immortel !!!
Vive le Punk-Rock(et le Métal,et le reste....)!!
|
| Ven Juil 11, 2008 12:11 pm |
|
 |
|
Brosswood
Jibakureï
Inscription: Mar Sep 04, 2007 7:26 pm Messages: 74 Localisation: 82
|
C'est vrai que c'est déjà démodé, ça aura à peine duré une année, enfin tant mieux, au moins on sera plus tranquilles.
(Mais ma copine qui dansais la tecktonik sur du Bob Marley, ça va quand même me manquer =( )
xD
| Ven Aoû 08, 2008 1:18 am |
|
 |
|
kakuzo
|
 reponsse
moi j'aime pa la tecktonick je la hai meme mai c pa une raison de tuer seu qu'ils a pratique ^^XD
|
| Lun Sep 29, 2008 12:27 am |
|
 |
|
kakuzo
|
 reponsse
merci ulquiorra57 cette video est trop coolXD ^^
|
| Lun Sep 29, 2008 12:35 am |
|
 |
|
Raikoho
|
Kakuzo attention au double post, utilise la fonction éditer
Hé bien, la tecktonik j'essaye franchement de me mettre loin d'elle (même si le mouvement s'atténue enfin  )
|
| Mar Sep 30, 2008 5:04 pm |
|
 |
|
blazing_warrior
Vice-Capitaine *Hai Taichô*
Inscription: Mer Oct 01, 2008 3:07 pm Messages: 959 Localisation: nulle part
|
franchement la tecktonik c une danse d'efféminé c débile et ringard c cool ke personne sur ce topic ne soi pour
moi je 100pour100 metal VIVE SYSTEM VIVE DEATH ET VIVE LAMB OF GOD 
|
| Mer Oct 01, 2008 10:36 pm |
|
 |
|
Raikoho
|
Je suis plus rock progressif .. mais c'est proche (enfin, ça dépend ^^ ...)
cependant, je suis heureux aussi que personne ne soit d'accord avec la tecktonik
Ps : Fais attention au sms s'il te plaît ^^
|
| Mer Oct 01, 2008 10:46 pm |
|
|