| Auteur |
Message |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
 Re: Commandes Graphiques
Bon je demande a celui qui veut bien car moi j'ai pas toshop comme je suis en vacance Une bannière et pas une sign s'il vous plait Taille (en pixel) : >>> [400 x 18 ] Couleurs : >>> Vert, vilolet-bordaux Couleur dominante : >>> Vert, vilolet-bordaux Image(s) : - http://www.renders-graphiques.fr/image. ... image=9144 ( juste la tète si possible) - Texte à insérer [oui / non] et quoi : >>> Bleach-Source Police et couleur du texte : >>> Une police aye bien avec la bannière, je laisse le choix Pour les dimension je sait pas tros vus que je n'est pas toshop sous la main PS: C'est bon nell j'ai edit mon post
Dernière édition par MycoseErmit le Sam Juil 18, 2009 6:32 pm, édité 3 fois.
|
| Mer Juil 15, 2009 1:35 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Pour le moment je ne puis valider la commande, car il manque trop de choses. Rempli le forumulaire, et je pourrai la valdier et même te la faire ^^ PS : Les longueurs ils faut soit en mm (L+H) ou en pixel (L+H) mais pas l'un ou l'autre on s'y retrouve plus après. Lien du forumulaire
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Mer Juil 15, 2009 1:57 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
S'est bon j'ai edit mon post
| Jeu Juil 16, 2009 6:39 pm |
|
 |
|
FrenchTheBoy
Petit être insignifiant
|
Taille (en pixel) : >>> [600 x 200] Couleurs : >>> [n'importe] Couleur dominante : >>> [n'importe] Couleurs : >>> Bleu Image(s) (Ishida) : Texte à insérer [oui] et quo : >>> [FrenchTheBoy] Police et couleur du texte : >>> [n'importe]
Voila merci et bon courage^^
|
| Sam Aoû 01, 2009 8:19 pm |
|
 |
|
Lady Camus
Soldat shinigami *Mon rang est ma gloire
Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:53 am Messages: 268 Localisation: Dans un autre monde ...
|
je t'ai fait une sign je vais de ce pas la poster dans " rendu des commandes graphique"
| Sam Aoû 01, 2009 8:52 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
|
Et moi personne veut me faire ma bannière:(
| Dim Aoû 02, 2009 12:26 pm |
|
 |
|
Acromate
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Salut quelqu'un peut me faire une sign avec ça? Taille (en pixel) : >>> [600 x 200] Couleurs : >>>Comme tu veux sauf du bleu,blanc et noir Couleur dominante : >>>Pareil Couleurs : >>>également Image(s) :Spoil Texte à insérer [oui] et quo : >>>Acromate;Grimmjow Police et couleur du texte : >>>Ce que tu veux 
| Dim Aoû 02, 2009 12:46 pm |
|
 |
|
Lady Camus
Soldat shinigami *Mon rang est ma gloire
Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:53 am Messages: 268 Localisation: Dans un autre monde ...
|
Acromate j'ai fait une sign je la post dans "rendu de commande graphique" @MycoseErmit : Je n'ai plus toshop, je veux bien essayer qqchose pour ta ban avec tophiltre mais le resultat ne sera peut etre pas celui auquel tu t'attend, dis moi si tu veux je t'essai qqchose 
| Dim Aoû 02, 2009 4:25 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
|
Je te laisse faire, tu peut essayer tofiltre y a pas de problème^^
| Dim Aoû 02, 2009 6:00 pm |
|
 |
|
Linou
Newser
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 5:02 pm Messages: 312 Localisation: Sirote du saké avec Kyo-Chan et DevilJushiro :)
|
Signatures :Commande ouverte à tous >>> [oui] Taille (en pixel) : >>> [400 x 180] Couleurs : >>> [dans les tons Bleu/Violet] Couleur dominante : >>> [Bleu ] Couleurs de fond du forum (si vous avez) : >>> [Vert] Image(s) (les liens et non directement les images) : - http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/03/ ... 074kdh.jpg- http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/03/ ... 4058ga.jpgTexte à insérer [oui] et quoi : >>> [Linou] Police et couleur du texte : >>> [N'importe / Une couleur qui s'accorde avec le reste ]

*Prend le saké avec Caroluck, Nico-Robin ,Perse, Lady Camus et Kyo-Chan*?
|
| Lun Aoû 03, 2009 8:45 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
|
J'annule ma commande j'ai retrouvé toshop
| Jeu Aoû 06, 2009 8:23 pm |
|
 |
|
DarK
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 2:59 pm Messages: 408 Localisation: Assis sur une branche d'arbre *CRACK* UWAAAH...
|
Commande ouverte à tous >>> [oui] Taille (en pixel) : >>> 160 x 230 Couleurs : >>> vert et rouge Couleur dominante : >>> Bleu Image(s) (les liens et non directement les images) :
- : http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-9154740964 ... 3_25093592
Texte à insérer (oui/non) et quoi : >>> Nova Mod-Soul's Police et couleur du texte : >>> Ming Gothic ou Shangai ! Autres ? : avatar comme celui d'Acromate sauf avec Nova (à la place de Grimmjow) et Mod-soul's (a la place de Jaggerjackes) et surtout que se soit Kenpachi-sama qui me l'a fait ou MycoseErmit <3<3<3<3<3<3
Signatures :
Commande ouverte à tous >>> [oui] Taille (en pixel) : >>> [450 x 275] Couleurs : >>> [rouge vert] Couleur dominante : >>> [bleu] Couleurs de fond du forum (si vous avez) : >>> [gris] Image(s) (les liens et non directement les images) : -http://i154.photobucket.com/albums/s248/lev097/bleach/nova.png -http://fc03.deviantart.com/fs26/f/2008/111/b/0/Nova___Bleach_by_heartbreakdi.png Texte à insérer [oui] et quoi : >>> [Nova (entrer) Mod-Soul's] Police et couleur du texte : >>> [Ming Gothic ou Shangai en Blanc] Autre(s) : dans le même style que ma sign actuelle Sil vous plait faites-le moi ce kits est vital pour moi !

| Don't Follow Me |
|
| Mar Aoû 11, 2009 9:56 pm |
|
 |
|
Acromate
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Yosh!je ne sais pas si ca va étre accepter mais je tente^^ voila: Signatures :
Commande ouverte à tous >>> oui Taille (en pixel) : >>> une signe quoi! Couleurs : >>> n'importe(pas du rose,beige violet) Couleur dominante : >>> n'importe(pas du rose;beige,violet) Couleurs de fond du forum (si vous avez) : >>> [code couleur] Image(s) (les liens et non directement les images) : -Pit:http://www.casimages.com/img.php?i=090817053300778634268230.jpg(si possible du coter droit de l'image que l'arme soit couper pas la fin de l'image)
-Meta Knight:http://www.casimages.com/img.php?i=090817053307778634268232.jpg
-Sheik:http://www.casimages.com/img.php?i=090817053318778634268234.jpg Texte à insérer [oui / non] et quoi : >>> les nom des perso et acromate Police et couleur du texte : >>> juste que ca aille avec le reste
| Lun Aoû 17, 2009 5:43 pm |
|
 |
|
Edward-Elric
Jibakureï
Inscription: Lun Juin 08, 2009 7:14 pm Messages: 45 Localisation: A Shambala avec Ed et Al
|
Bonjour!quelqun pourrait il me faire un avatar et une signature sur Wolf's rain(avec une pleine lune en fond si possible) svp? Avatar : Commande ouverte à tous >>> [oui] Taille (en pixel) : >>> [230 x 230] Couleurs : >>> [code couleur et/ ou couleur] Couleur dominante : >>> [Bleu foncé] Image(s) (les liens et non directement les images) : Texte à insérer (oui/non) et quoi : >>> [votre texte ici] Police et couleur du texte : >>> [n'importe] Autres ? :
Signatures :
Commande ouverte à tous >>> [oui] Taille (en pixel) : >>> [500 x 200] Couleurs : >>> [code couleur / couleur] Couleur dominante : >>> [Bleu foncé] Couleurs de fond du forum (si vous avez) : >>> [n'importe] Image(s) (les liens et non directement les images) : - - Texte à insérer [oui] et quoi : >>> [Kiba] Police et couleur du texte : >>> [n'importe /Bleu clair]
| Mar Sep 01, 2009 8:38 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Acromate je valide ta commande. Edward-Elric il faut que tu mettes les liens de tes images.
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Ven Oct 02, 2009 7:27 pm |
|
|