|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 12:51 pm
Les jeux flash de Tonton Zorro
| Auteur |
Message |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Hop un nouveau jeu !
Alors celui ci c'est un jeu sous forme d'un RPG. Le personnage principale est un archer qui doit tuer des monstre venue par un portail !! Alors on joue avec la souris on enfonce et on relache pour tirer une fleche. On peux avancer et reculer avec les touches fléchés. On doit tirer dans les portail pour les vaincre Vous devez avait aussi des pierres artefact au capturer pour avoir des artefacts( ) qui ce si permet de créer des nouvelle attaque !! A la fin de chaque combat vous avez à gauche une page de recette et vers le bas vos artefacts exemple :! pour avoir flèche de feu vous devez avoir 2 artefact fire . Cliquer dessus et appuyer sur la flèche au centre du cercle pour créer cette flèche ! C'est vraiment un très bon jeu ! Je n'ai pas encore fini ce jeu mais c'est super !
Note : 9/10 Edit voici le lien :http://www.newgrounds.com/portal/view/478409
| Dim Jan 18, 2009 12:18 am |
|
 |
|
Shaell
Capitaine de division *Pour le Gotei !*
Inscription: Mar Déc 16, 2008 10:03 am Messages: 1211 Localisation: Là ou je suis sur que personne ne viendra m'enmerder
|
XD encore un jeu que je connais depuis longtemps XD Très bon jeu avec beaucoup de sort différent et intéressant ^^
| Dim Jan 18, 2009 10:34 am |
|
 |
|
Byakuya Kuchiki
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Dim Jan 18, 2009 3:57 am Messages: 196 Localisation: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?
|
Pas mal le premier 
| Dim Jan 18, 2009 9:29 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Ouah, il est super ce nouveau, c'est mon préféré XD
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Mar Jan 20, 2009 6:36 pm |
|
 |
|
renji_sama
Soldat shinigami *Mon rang est ma gloire
Inscription: Ven Oct 03, 2008 7:28 pm Messages: 252 Localisation: dans la soul society pres de la maison de renji
|
MERCI ZORRO
méga cool se jeu
(enfin j'ai réussi a mettre une signature après de longue année passer a faire des recherche  )
| Mer Jan 21, 2009 12:32 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
J'ai enfin terminer ce jeu XD
PS-HS : Renji t'aurais pu demander ^^
_________________ Bleach-Source Modo
|