| Auteur |
Message |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
A vrai dire, je n'ai jamais eu d'autres que le XII ... peut être le 3, mais je ne sais plus où il est ... Donc pour le scénario, t'accroches facilement quand tu en connais pas d'autres ^^' ... Bo, c'est sur que j'attend le XIII avec impatience mais bon ...
Yiazmat est en effet un boss contre qui tu peux faire des allers-retours, de toutes façons, on ne peut pas le battre autrement ^^'
| Mer Avr 29, 2009 10:26 am |
|
 |
|
renji
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Ven Avr 24, 2009 5:01 pm Messages: 203 Localisation: derriére mon ordi
|
C'est vraix que FFXII n'est pas comme les autre (tour par tour) donc il est moin accrocheur que les autre
| Mer Avr 29, 2009 7:44 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Il faut dire que la modification passant du rpg ou mmorpg au A-rpg a plutôt fait subsisté des doutes chez les utilisateurs, on ne prend cependant pas compte de cela ^^ Mais je l'ai trouvé très satisfaisant malgré le mode de jeu ^^'
| Mer Avr 29, 2009 10:43 pm |
|
 |
|
Jonhy
Jibakureï
|
Attention j'ai pas dis qu'il était décevant mais qu'il m'a surpris. Car les invocation en temps réel c'est super bien fait et le système d'évolution par grille aussi <3
|
| Jeu Avr 30, 2009 10:58 am |
|
 |
|
Jio
Administrateur
|
Ouais, j'me suis capturé tous les éons <3 C'ets la technique d'invocation qui est la meilleure xD
| Ven Mai 01, 2009 2:54 pm |
|
 |
|
renji
Inscription: Ven Avr 24, 2009 5:01 pm Messages: 203 Localisation: derriére mon ordi
|
je me suis acheter FFXII a noël et j'y est jouer une heures
| Ven Mai 01, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
|
Je crois que j'ai 128heures de jeu :/ ... (rien que ça xD) ... Mais en une heure, tu n'apprend rien du jeu ...
| Ven Mai 01, 2009 7:02 pm |
|
 |
|
renji
|
je sais j'ai eut la flémme de le continuer
| Ven Mai 01, 2009 7:21 pm |
|
 |
|
Yugimaniaque
Administrateur
|
Dans la liste ceux qui ressorte réellement du lot sont FF7 et FF12.
Les deux jeux sont très différent dans un point qui est le système de combat, un système de combat qui a évolué surement à cause des nouvelles possibilités donnée par la playstation 2. Enfin, certaines personnes aiment ce nouveau système d'autre non.
Mais du point de vue de l'histoire j'ai beaucoup plus été accroché par FF7 que FF12. De ce fait en tenant compte, des possibilités offertes au niveau technique au moment de la création je dirais que FF7 est devant FF12. Car surement si certains joue a FF7 il vont trouver cela, moins bon que FF12 à cause des innovations dû au seul aspect technique(rendu graphique...). Mais je pense que FF7 à beaucoup plus marqué son temps que ne l'a fait FF12.
Tu a aussi oublié de mettre FF8 qui été aussi un très bon final fantasy.
Dernière édition par Yugimaniaque le Mer Mai 06, 2009 9:46 pm, édité 1 fois.
|
| Mer Mai 06, 2009 12:21 pm |
|
 |
|
renji
|
au fait le FF VII est sortie sur DS et je l'ai trouver en emulateur mais il a l'aire super ! et le film FFVII est super aussi . Je l'ai tellement aimer que je l'ai regarder au moins 5 ou 6 fois d'affilée et je suis en train de le télécharger en HD (3,65 go)
Edit Raikoho : fautes corrigé, mais je ne suis pas microsoft word -_-'
| Mer Mai 06, 2009 6:36 pm |
|
 |
|
Nico Robin
Membre de la garde Royale
Inscription: Mer Nov 12, 2008 1:46 am Messages: 1924 Localisation: Au royaume de la Déesse Glace *ç*
|
Serait-il possible de rééditer ton message? ^^
Il reste encore plein de fautes ^^"
Merci par avance 
| Mer Mai 06, 2009 6:50 pm |
|
 |
|
Hisagi Shyuuhei
3eme siège Mon maître est l'objectif*
Inscription: Dim Avr 19, 2009 10:32 am Messages: 611 Localisation: Soul Society
|
Je suis exactement du même avis que YugiManiaque.. Et d'ailleurs j'y rejouais il y a pas longtemps encore.. Comme un fanatique j'ai monté tous mes personnages niveau 35 alors que je n'avais même pas fait la quête du temple des anciens encore, et j'ai la limite niveau 4 d'aeris Seul souci: Ancien jeu gravé, ou ma playstation qui commence à se faire vieille, au moment de choisir l'heure dans le temple des anciens, gros bug.. Et je ne peux pas aller plus loin.. Deg'..
edit: J'aurai bie corrigé le post' de renji' mais je ne peux pas modérer encore dans cette section... Raiko' aurait-il une préférence pour les filles? 
|
| Ven Mai 15, 2009 11:31 am |
|
 |
|
Jio
Administrateur
|
J'ai jamais eu de FF sur Ps1 ... peut-être le 3, mais c'est flou dans mes souvenirs :/ ...
j'ai toujours eu une préférence pour les filles ... pourquoi tu dis ça au fait o_O ?
| Ven Mai 15, 2009 11:49 am |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Le 7, très très largement au-dessus des autres. Je ne parle pas graphiquement bien sûr mais question scénarios, personnages et musiques mythiques, il est incomparable. Mais bon, suis peut être vieux jeu aussi...
| Sam Juin 13, 2009 12:20 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
|
Tout bon fan est obligé d'aimer le 7 C'est celui qui présente un passage important d'un type de jeu à un autre ainsi que toutes les plus grandes modifications 
Je n'y ai malheureusement jamais joué, mais j'aimerais bien l'essayer un jour.
| Sam Juin 13, 2009 1:05 pm |
|
|