| Auteur |
Message |
|
Nico Robin
Membre de la garde Royale
Inscription: Mer Nov 12, 2008 1:46 am Messages: 1924 Localisation: Au royaume de la Déesse Glace *ç*
|
T_T hum ça ne m'a pas fait rire en fait ^^" mais ça m'a bien dégoûtée ^^''
| Dim Jan 11, 2009 7:49 pm |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
Inscription: Mar Nov 04, 2008 10:56 pm Messages: 814 Localisation: quelque part ..
|
oh si moi j'etais pété de rire devant l'ordi, et l'opening je l'ai trouver super jolie et ca aller bien avec le style je trouve!! amis apres c'est mon opinion
| Dim Jan 11, 2009 9:07 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Ah ouais ...
la jolie secrétaire qui y passe xD C'est la seule dont je me souviens bien xD
| Lun Jan 12, 2009 6:59 pm |
|
 |
|
Nico Robin
Inscription: Mer Nov 12, 2008 1:46 am Messages: 1924 Localisation: Au royaume de la Déesse Glace *ç*
|
Ben c'est surtout à ce moment-là j'étais trop déguoutée ^^". La pauvre secrétaire avec ses cafés ^^"
Moi aussi je me souviens principalement de cette scène-là ^^
| Lun Jan 12, 2009 7:12 pm |
|
 |
|
Ichi-nii02
Humain
|
coucou me revoilou
dsl de mon absence mais j'ai rencontré quelque souci informatique même si je me connectais parfois (mais avec des difficultés  )
cela m'a permis de voir ce post
alors mon commentaire sur cet anime, troooooooooopp bien mais trop court  c'est un peu le même souci que Claymore, on aimerait une suite
par contre je trouve pas la fin triste, et pour la personne derrière la porte, disons que par élimination (au propre comme au figuré  ) il ne peut s'agir que de Nyu/Lucy
|
| Mar Jan 13, 2009 10:59 pm |
|
 |
|
Nico Robin
|
T_T pourquoi tu as dit la fin ^^" je ne la connais même pas ^^'
Enfin ne t'inquiète pas non plus mais je comptais peut-être le voir cet anime pour savoir si le reste est mieux ^^
| Mer Jan 14, 2009 12:12 pm |
|
 |
|
Nickill59
Humain
Inscription: Jeu Jan 08, 2009 12:21 am Messages: 131 Localisation: Chez les ch'tis
|
| Mer Jan 14, 2009 2:35 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
xD Bande de barjos
Pas grave, cet anime, e dehor de la fin, reste principalement gore ^^
C'est l'important à retenir ^^
| Mer Jan 14, 2009 9:49 pm |
|
 |
|
Ichi-nii02
Humain
|
heu dsl pour le spoil les amis mais il me semblait qu'au début du post il y avait cette question de posée
par ailleurs il ne me semble pas que je spoil puisque je ne dévoile pas la fin, je fais juste une supposition  de plus je ne casse aucune ambiance à dire qu'il y a une personne derrière la porte puisqu'il s'agit d'un passage d'environ ... hum au moins 2 secondes et demi
donc toutes mes excuses aux personnes à qui j'ai dévoilé 2 secondes et demi de l'intrigue et merci à ceux qui parlent des scans alors que des personnes ne les lisent pas forcément afin de préserver la surprise pour l'anime (m'enfin c'est un autre débat ...)
|
| Mer Jan 14, 2009 10:00 pm |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
Inscription: Mar Nov 04, 2008 10:56 pm Messages: 814 Localisation: quelque part ..
|
 |  |  |  | Ichi-nii02 a écrit: coucou me revoilou dsl de mon absence mais j'ai rencontré quelque souci informatique même si je me connectais parfois (mais avec des difficultés  ) cela m'a permis de voir ce post alors mon commentaire sur cet anime, troooooooooopp bien mais trop court  c'est un peu le même souci que Claymore, on aimerait une suite par contre je trouve pas la fin triste, et pour la personne derrière la porte, disons que par élimination (au propre comme au figuré  ) il ne peut s'agir que de Nyu/Lucy |  |  |  |  |
Je veux juste ajouter un truc a propos de claymore normalement ils devaient faire une deuxieme saison mais malheureusment j'ai entendu dire qu'il ne la feraient pas c'est domage
et pour elfen lied je suis tout a fait d'accord ca ne dure pas assez longtemps a mon gout
| Ven Jan 16, 2009 9:43 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Pour l'anime il devait y avoir une 2nd saison(il y a longtemps)mais finalement non,malheureusement je ne sais pas à quand correspond la fin de l'anime par rapport à l'anime. De plus trouvé des scans de nos jours est dur. Mais je cherche :p
| Ven Jan 16, 2009 10:51 pm |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
|
si tu as des infos ou si tu trouve des scans tu me fait signe onegai!!
| Ven Jan 16, 2009 11:10 pm |
|
 |
|
Byakuya Kuchiki
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Dim Jan 18, 2009 3:57 am Messages: 196 Localisation: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?
|
Elfen Lied *_*
Pouà là là, ce que j'aime.
J'ai vraiment adorer..
En particulier
SPOIL !!
[spoiler]En goth à la fin *_*, quand elle avoue a (zut oublié ><) qu'elle s'en veut et tout..
Enfin x).[/spoiler]
| Dim Jan 18, 2009 6:14 am |
|
 |
|
Nico Robin
|
Zorro si tu veux j'ai le lien vers un site qui a tous les chapitres du manga mais c'est en anglais ^w^
Alors si ça t'intéresse préviens-moi ^^
PS: Byakuya les balises spoils ne sont pas activées, si tu veux mettre en spoil il faut écrire en blanc mais je ne sais pas comment on fait gomen ^^"
| Dim Jan 18, 2009 11:40 am |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
|
pour mettre en blanc c'est **
et bya-san tu dois surment parler de Kouta en disant (zut oublié ><)
| Dim Jan 18, 2009 2:21 pm |
|
|