| Auteur |
Message |
|
Linou
Newser
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 5:02 pm Messages: 312 Localisation: Sirote du saké avec Kyo-Chan et DevilJushiro :)
|
 Re: Petit sondage sur votre personnage préféré
Moi Je préféré Orochimaru , Parce c'est un Méchant Et que en plus , en plus il "contrôle" les serpents , J'adooooorrreee les serpents ? Bref j'aime bien aussi , Kiba , pour l'équipe qu'il forme avec son chien =3.

*Prend le saké avec Caroluck, Nico-Robin ,Perse, Lady Camus et Kyo-Chan*?
|
| Dim Aoû 16, 2009 4:47 pm |
|
 |
|
Suzumebachi64
Jibakureï
|
Moi c'est Tenten même si on ne parle pas beaucoup d'elle .
| Dim Sep 13, 2009 11:07 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
Modérateur
|
Moi mes personnages préféré sont :
-Itachi -Kisame -Naruto -Hinata -Gaara
Dernière édition par Atsuhiko le Mer Oct 14, 2009 8:26 pm, édité 1 fois.
|
| Dim Sep 13, 2009 11:25 pm |
|
 |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
dans l'ordre :
- neji - garaa - kimimaro - sasuke - haku
| Lun Oct 12, 2009 6:04 pm |
|
 |
|
K0N
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Oct 06, 2009 3:12 pm Messages: 325 Localisation: Far-ouest
|
J'aime bien Kisame et Killer be, parce qu'ils sont relativement a l'aise face à leurs ennemi, même si ils auraient aucune chance. Mais, dans naruto, il y a vraiment peu de personnage que j'appreci, et des que j'les apprécis, ils meurent  .
Dernière édition par K0N le Sam Jan 16, 2010 6:30 pm, édité 2 fois.
|
| Mer Oct 14, 2009 7:33 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
Ehh Bien pour moi je dirai que ce serait Gaara l'un de mes personnages préférés...Mais personne ne pourra jamais remplacer l'indetronable Jiraya!!!!Ce personnage était plus ou moins important au debut du manga,mais au fil que l'histoire avancé,plus il est devenait interessant,important et enigmatique!!!
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Sam Oct 17, 2009 4:13 am |
|
 |
|
Hisagi Shyuuhei
3eme siège Mon maître est l'objectif*
Inscription: Dim Avr 19, 2009 10:32 am Messages: 611 Localisation: Soul Society
|
@Tenzo: D'utiliser l'imparfait en parlant de Jiraya, ça revient à dire qu'il est mort donc bon.. Tu spoil déjà.. Et ensuite Tsunade n'est pas morte donc bon..
|
| Sam Oct 17, 2009 7:09 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
Bin desolé vieux,c'est pas pour discuter mais si tu me relis bien,tu saura que quelqu'un qui ne lis pas les scans n'aurait jamais pu se douter qu'il est mort,vu le nombre d'informations que je donnes la dessus!!!Je parlais de son parcourt dans le manga,donc quand on parle du début du manga,je peux pas le dire au présent...Faut quand même pas exagérer en disant que je spoil... Après,si tu compares...Oroshimaru se fait avoir pas un gosse de 15 ans qui le traite de,je cite ''médiocre face à un Uchiha''...Tsunade,elle,se fait jeter alors qu'elle est dans le comat par son propre conseil,donc...Et si on compare leurs situations avec celle de Jiraya,bin faudrait être bigleu ou royalement con pour ne pas s'apercevoir que la mort de celui-ci a été la plus honorable... Bref,fin du HS...
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Sam Oct 17, 2009 9:29 pm |
|
 |
|
bleach-du-31
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Mar Sep 01, 2009 11:52 am Messages: 163 Localisation: Devant l'écran
|
hum, moi ce serait plutot Gaara et Naruto et Kakashi...
_________________ bois le saké au Fc ...
et discute avec les membres du F.C.H !  Avis a tout les fans du capitaine de Glace ! Rejoignez nous !
|
| Mer Nov 04, 2009 5:43 pm |
|
 |
|
yuri-kun
Humain
Inscription: Mar Nov 03, 2009 2:57 pm Messages: 116 Localisation: Lyon France
|
je sais la majoriter des personnes que j'aime sont des méchants : 1_sakura 2_sasuke(toute les saison , y compris la shippuden) 3_kin-anko 4_hinata-garaa 5_orochima ru-sasori 6_itachi
| Dim Nov 08, 2009 2:29 am |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Bon maintenant que je me suis mis à regarder avec sérieux et assiduité Naruto, je peux vous donner mon trio de personnages préférés : Podium 1- Shikamaru (tout à fait moi, paresseux mais tacticien) 2- Jiraiya (le vieil ermite pervers, du Kyoraku en puissance) 3- Temari (top sexy, mon genre de fille)
| Sam Jan 16, 2010 3:09 pm |
|
 |
|
Kuchiki Rukia
Jibakureï
|
moi je suis pas allée très lion dans naruto mais les persos que je préfère sont:-SASUKE -KIBA(je comprends pas pourquoi on l'a pas beaucoup cité(1)) ... moi j'aime pas kakashi  (y a quelqu'un d'autre dans mon cas?)
|
| Ven Jan 22, 2010 6:43 pm |
|
 |
|
hitman-reborn
Esprit
|
Moi mes personnages préféré sont : -naruto -kakashi -itachi

|
| Dim Juin 20, 2010 12:28 pm |
|
 |
|
mikiaisu
Hollow *J'boufferai ton âme*
|
Pour moi : -Sasuke -Naruto
| Lun Juin 21, 2010 12:59 pm |
|
 |
|
hitsugaya1208
Petit être insignifiant
Inscription: Jeu Juil 08, 2010 1:38 am Messages: 5 Localisation: quartier de la dixième division
|
mon persos préféré c'est itachi , cependant beaucoup d'autre sont très stylé, le Yondaime par exemple , ou sasuke... je trouve que naruto est un peu limité niveau tenue... c'est le même type de combinaison qu'au début de l'anime.. il devrait le relooké un peu , même si contre pain il a une belle cape d'ermite ^^.
|
| Mer Juil 21, 2010 7:28 pm |
|
|