|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 12:50 pm
Shiska débarque, attention, folle à l'horizon ! XD
| Auteur |
Message |
|
Atsuhiko
Modérateur
|
 Re: Shiska débarque, attention, folle à l'horizon ! XD
Je m' incruste pour te souhaiter la bienvenue 
| Mar Déc 15, 2009 8:43 pm |
|
 |
|
bleach-du-31
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Mar Sep 01, 2009 11:52 am Messages: 163 Localisation: Devant l'écran
|
hello !! bienvenu !! Au passage, j'adore ton sens de la répartie ( du moins, ce que j'en ai vu jusqu'ici.. )! Fan de hitsugaya, qui ecrit des fics, littéraires ? sur, je t'adopte ^^ Bon courage pour survivre dans ce monde de fou XD mais c'est sympa, tu vas pas t'ennuyer ! P.S: Fais gaffe, Kyoraku, on sait jamais ce que les gens peuvent aller raconter a ta chère Nanao 
_________________ bois le saké au Fc ...
et discute avec les membres du F.C.H !  Avis a tout les fans du capitaine de Glace ! Rejoignez nous !
|
| Mar Déc 15, 2009 8:51 pm |
|
 |
|
Shiska
Esprit
Inscription: Dim Déc 13, 2009 12:16 pm Messages: 11 Localisation: Loin dans la forêt aux racines de la montagne
|
Mon sens de la répartie ? Je suis en L très cher ! Si je n'en avais pas, que deviendras-je ? XD Bon ben, si me planquer derrière Byakuya ça marche pas, j'vais me planquer derrière... Yoruichi ! Qui viendra oser se prendre un coup de griffe ? XD *sbaff*
.......... Et je pourrais aller tout cafter à Nanao, alors... Attentiooooooon.... *niark niark* X)
| Mer Déc 16, 2009 12:38 pm |
|
 |
|
bleach-du-31
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Mar Sep 01, 2009 11:52 am Messages: 163 Localisation: Devant l'écran
|
Héhé ! Tout a fait d'accord !! Par contre, c'est très chèrE ! Encore bienvenu ^^
_________________ bois le saké au Fc ...
et discute avec les membres du F.C.H !  Avis a tout les fans du capitaine de Glace ! Rejoignez nous !
|
| Mer Déc 16, 2009 7:52 pm |
|
 |
|
Shiska
Esprit
Inscription: Dim Déc 13, 2009 12:16 pm Messages: 11 Localisation: Loin dans la forêt aux racines de la montagne
|
Désolée, mais comme je ne savais pas, j'ai mis ça par intention de généralité ! ^^" Et encore merci pour ce bienvenue ! =)
| Jeu Déc 17, 2009 10:21 am |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Je pense que les présentations sont faites, je lock le sujet
| Jeu Déc 17, 2009 10:52 am |
|
 |
|
K0N
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Oct 06, 2009 3:12 pm Messages: 325 Localisation: Far-ouest
|
Bienvenu ! Tout fan de bête poilu à dents pointu est mon ami  Sinon bonne présentation, pour un fan de totoshiro 
| Ven Déc 18, 2009 2:26 pm |
|
|