| Auteur |
Message |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
 Votre film Bleach préféré ?
Yop, Un ptit sondage pour savoir quel est le film que vous preferez de bleach  J'inclus l'oav 2 que l'on peut aparenter a un film 
| Jeu Nov 26, 2009 12:17 pm |
|
 |
|
K0N
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Oct 06, 2009 3:12 pm Messages: 325 Localisation: Far-ouest
|
 Re: Votre film Bleach préféré ?
J'aime bien le premier, il était plutot bien réaliser, on voit que c'est un film, pas juste un épisode de la série.
| Jeu Nov 26, 2009 12:53 pm |
|
 |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
le 2eme est pour moi un ereference, on en apprend plus sur un personnage cle, l'histoire est carrement excellente, les combats divin ^^ , la realisation sans anicroche, vraiment le meilleur pour moi  et vive kusaka sojiro !!!!!!!!!!
| Jeu Nov 26, 2009 1:58 pm |
|
 |
|
- Toushiro -
Humain
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 1:31 pm Messages: 122 Localisation: bureau de la 10éme division
|
pour moi c'est the diamond dust rebellion  j'ai vraiment adoré =P (surtout aussi parce que ya moi ^^ ) lol
| Ven Nov 27, 2009 3:01 pm |
|
 |
|
Kuchiki Rukia
Jibakureï
|
moi c'est le deuxieme !!je l'ai regardé au moins trois fois 
|
| Dim Jan 24, 2010 12:20 am |
|
 |
|
Dollies
Graphiste
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 4:56 pm Messages: 432 Localisation: Souvent dans un Garganta, parfois dans un Senkaïmon. Mais toujours chez moi.
|
Non... Mouah c'est le 3ème mon préf' parce que Mayuri est trop drôle quand au début il perd la mémoire et qu'il s'en prends à Zaraki, qu'il libère sans l'incantation et que il "Bankai" (je sais pas si ça se dit mais bon :p)... Bref... Ensuite, on sent bien que c'est Grâce à Rukia que tout à commencer, et sa forme Hollow/Rukia est trop réussie... Voalà, qoa :)
| Lun Juin 14, 2010 4:25 pm |
|
 |
|
hitman-reborn
Esprit
|
pour moi c'est le Film 2 - The Diamond Dust Rebellion trés bon ce film en plus il ya hitsugaya

|
| Lun Juin 21, 2010 1:44 pm |
|
 |
|
yuki
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Sam Déc 27, 2008 8:48 pm Messages: 219 Localisation: dans mon lit
|
POur moi c'est le premier le meilleur, je l'ai regarder pleins de fois et j'ai toujours envie de pleurer à la fin , 'est trop émouvant 
| Jeu Juin 24, 2010 11:12 pm |
|
 |
|
Dollies
Graphiste
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 4:56 pm Messages: 432 Localisation: Souvent dans un Garganta, parfois dans un Senkaïmon. Mais toujours chez moi.
|
yuki: Oui, pour ça c'est vrai que ce film il donne envie de pleurer :/ mais sinon l'histoire est pas très bien trouvée et le début est trop long (le début, j'entends par là quand Senna et Ichigo sont en ville)..
| Ven Juin 25, 2010 7:56 am |
|
 |
|
yuki
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Sam Déc 27, 2008 8:48 pm Messages: 219 Localisation: dans mon lit
|
c'est vrai que pas rapport aux 2 autres film il commence plutôt lentement au début et il y a moins de combat, mais je trouve que c'est celui qui a le plus de charisme^^
| Ven Juin 25, 2010 8:54 am |
|
 |
|
Dollies
Graphiste
|
Oui, ça pour sûr ^.^ mais j'aime bien aussi quand ils sont dans la Vallée des Hurlements (je préfère les combats moi, surtout avec les Shikai x.x), j'aime quand le petit il met une raclée au grand avec les missiles "Blank"... ^.^ ou sinon quand Kira fait s'écrouler la plateforme et que tout les Blanks tombent :D
| Ven Juin 25, 2010 9:22 am |
|
 |
|
Zaraki D'kenpachi
Jibakureï
|
Pour moi c'est le Film 1 memories of nobody que je trouve vraiment bien réaliser est c'est une belle histoire
_________________ i live to kill
|
| Dim Juil 04, 2010 2:30 pm |
|
|