| Auteur |
Message |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
 Film 4
Yop tout le monde J'ouvre ce topic pour parler de l'eventuel film 4 et des rumeurs et infos qui court dessus. Personnellement j'ai entendu dire que ce serai sur Tousen, ce qui serai carrement terrible !!! Quelqu'un serai si c'est une info ou une simple rumeur ? et si quelqu'un a une quelconque info dessus ^^ thx !
| Mar Nov 03, 2009 12:12 pm |
|
 |
|
bleach-du-31
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Mar Sep 01, 2009 11:52 am Messages: 163 Localisation: Devant l'écran
|
 Re: Film 4
apparament, ce ne serait qu'une rumeur...
_________________ bois le saké au Fc ...
et discute avec les membres du F.C.H !  Avis a tout les fans du capitaine de Glace ! Rejoignez nous !
|
| Mer Nov 04, 2009 4:47 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
+1, une belle rumeur (confirmée sur des sites japonais). En plus sur Tousen, il n'y aurait vraiment pas grand chose à voir ^^
| Jeu Nov 05, 2009 2:05 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3301 Localisation: A Las Noches
|
Si, y avait une époque très lointaine dans laquelle sur le forum on parlait de ce fameux film, bref quelqu'un, je ne sais plus trop qui, a dit qu'il s'agirait PEUT-ETRE d'un film sur Tôssen et sur sa femme qu'il a perdu. Cette dernière hypothèse sur la femme est confirmée. Il a bien eu une femme ou amie qu'il a perdu, c'est dit dans le dernier scan il suffit de relire ^^ Mais bon pour le film, bien-sûr rien n'est fondé, il faut juste attendre une annonce officielle.
_________________ Bleach-Source Modo

|
| Dim Déc 13, 2009 11:10 am |
|
 |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
ca on le savait depuis longtemps, quand il recupere son zanpakto dans le cercueil de sa compagne  flashback avec komamura ^^ edit : maintenant on sait qu'un film 4 est prevu ^^
| Lun Déc 14, 2009 1:44 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4069 Localisation: Au-dessus de vous !
|
De nouvelles petites informations sur le prochain film, obtenu sur la BKT. Avec quelques images dans le RAW
Les images :

|
| Jeu Déc 17, 2009 7:01 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
|
Ca ne nous avance pas trop à part pour la date de sortie au japon : Hiver 2010 ^^

|
| Jeu Déc 17, 2009 7:42 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
|
Enfin une petite vidéo qui confirme un peu tout ça. Je vous l'accorde, c'est un peu sommaire mais faut un début à tout donc voilà : http://www.animeshippuuden.com/bleach-movie-4-preview/

|
| Sam Jan 23, 2010 2:27 pm |
|
|