Harry Potter 6 
Auteur Message
Modérateur/Newser

Message Harry Potter 6
Yosh les Bleachiens, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse exposer son opinion sur le dernier film d'Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé. La fin restera en suspend jusqu'à la sortie du Harry Potter Et Les Reliques De La Mort qui marquera de la saga. Ce Harry Potter sera divisé en deux parties une qui sortira en Novembre 2010 et la deuxième partie en Mai 2011.

Affiche :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Synopsis :

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Date de Sortie :

15 Juillet 2009

Bandes Annonces

http://www.dailymotion.com/related/x90f ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x90fsu ... shortfilms

Lâchez vos avis.

Lun Aoû 24, 2009 12:51 pm
Profil YIM Site Internet
Jibakureï

Message Re: Harry Potter 6
Je l'ai trouvé plutôt décevant. J'avais bien aimé les autres mais là bof !
Il manque beaucoup de choses du bouquin.

Lun Aoû 31, 2009 7:02 pm
Assistant Modérateur

Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
Idem, je n'ai pas trop accroché... En fait quand j'y pense, je n'ai accroché sur aucun des 6 films d'Harry Potter. Ni sur les livres d'ailleurs... Alors, me direz-vous "mais pourquoi tu postes ?" Car je donne mon avis :-p Puis ma moitiée est archi fan d'Harry et de ses tours de passe-passe. Mais bon, ça ne vaut pas le Seigneur des Anneaux à mon humble avis ;)

Lun Aoû 31, 2009 7:49 pm
Profil Site Internet
Jibakureï

En tant que film je l'ai trouvé vraiment sympa. Du fait de sa longueur (relativement court), le réalisateur a fait selon moi de bon choix. Le seul reproche que je peux lui faire c'est que l'ambiance n'était pas assez pesante. Car si on se refaire au bouquin l'atmosphère y est beaucoup plus sombre. Dommage qu'il n'est pas pu le retransmettre dans le film.

Mais globalement j'ai bien apprécié en considérant le format. Bien entendu le bouquin et bien mieux mais en même temps, je ne vois pas de film qui aurait surpassé son homologue papier.

Voilou pour mon avis.

"Le savoir est la plus grande richesse, l'ignorance la plus grande pauvreté" Ali Ibn Abi Talib

Mer Sep 02, 2009 10:04 pm
Balancer *L'univers est mon domaine*

Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
D'après se que je lit il n'est pas si bien que sa donc je pense que je vais pas le regardé alors

Dim Sep 13, 2009 12:03 am
Graphiste

Localisation: Souvent dans un Garganta, parfois dans un Senkaïmon. Mais toujours chez moi.
Erf je suis là un peu tard i lest sorti ya un an déjà :/
Mais bon, moi aussi j'ai trouvé que il manquait beaucoup de choses, entres autres les atmosphères comme vous l'avez dit plus haut... J'irais cependant voir le 7ème en novembre 2010 :)
Sur ce, bracada - bric à brac! >.<' (Qu'est ce que j'ai aujourd'hui je dit que des conneries!)

Dim Juil 11, 2010 12:18 pm
Profil Site Internet