| Auteur |
Message |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
 Les filles Bleach version Kyoraku
Dernière édition par Kyoraku le Lun Aoû 17, 2009 4:11 pm, édité 1 fois.
|
| Ven Juil 17, 2009 6:37 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
 Re: Orihime version Kyoraku
Super le dessin je te tire mon chapeau le prochain dessin que tu peut faire c'est matsumoto qui prend sa douche^^ non sinon essai de faire le corp tous entier comme sa on aura le persos au complet
| Ven Juil 17, 2009 6:49 pm |
|
 |
|
néféret
Humain
|
Euh *Applaudit jusqu'à se que ses mains deviennent rouge*
|
| Ven Juil 17, 2009 7:33 pm |
|
 |
|
kei
Humain
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 12:38 am Messages: 121 Localisation: Promenade avec Yoruichi
|
Lol on a un artiste parmi nous  franchement Bravo !
_________________ Règle n°1: Kei a toujours raison. Règle n°2: Si Kei a tord, c'est qu'il a raison d'avoir tord.
|
| Ven Juil 17, 2009 10:29 pm |
|
 |
|
Lady Camus
Soldat shinigami *Mon rang est ma gloire
Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:53 am Messages: 268 Localisation: Dans un autre monde ...
|
Sacré talent ! Je suis pas assez patiente pour dessiner moi  , a propos j'ai effectivement pensé à un truc pervers lol, mais pas à cause du titre, mais à cause de celui qui la posté MDR okok 
| Ven Juil 17, 2009 11:10 pm |
|
 |
|
TheBlackWolf
Humain
Inscription: Dim Fév 08, 2009 1:29 am Messages: 114 Localisation: Las Noches
|
Bravo  moi je pencé pas a un truck perver mais plutot as une Orihime refait sur photoshop ( ou autre )

|
| Ven Juil 17, 2009 11:22 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
|
T' a un véritable talent de dessinateur Kyo-sama, continue, on veut d' autre dessin !
|
| Sam Juil 18, 2009 12:17 pm |
|
 |
|
Linou
Newser
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 5:02 pm Messages: 312 Localisation: Sirote du saké avec Kyo-Chan et DevilJushiro :)
|
Youhou  Il est vraiment bien réussi ....Et tu disait encore que c'était loin du parfais .... j'en doute 

*Prend le saké avec Caroluck, Nico-Robin ,Perse, Lady Camus et Kyo-Chan*?
|
| Sam Juil 18, 2009 1:30 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Très sympathique, et très réussi ^^ J'aime bien la dédicace Bleach-Source ^^
| Sam Juil 18, 2009 1:49 pm |
|
 |
|
KOURA
Jibakureï
|
Superbes! T'as vraiment du talent! 
| Mer Aoû 05, 2009 11:35 am |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Voili dernière oeuvre faîte aujourd'hui en pause boulot... Une Rukia (coloriée au marqueur noir), ça rend mieux en photo qu'en vrai... 
| Lun Aoû 17, 2009 4:11 pm |
|
 |
|
Linou
Newser
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 5:02 pm Messages: 312 Localisation: Sirote du saké avec Kyo-Chan et DevilJushiro :)
|
 Re: Les filles Bleach version Kyoraku
.......*ne trouve pas ses mots* C'est Magnifique! , tu est vraiment bon dessinateur , En plus pendant une pose >< , tu ne flemmarde pas pendant tes pauses toi Continue , j'ai hâte de voir le prochain  ( j'espère vraiment qu'il y aura un prochain )

|
| Lun Aoû 17, 2009 4:17 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
Merveilleux Kyo-sama vraiment rien a dire
| Mar Aoû 18, 2009 12:22 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
|
Voilà je poste ma dernière créa' faîte entre hier et ce matin, toujours dans mon bon vieux R.E.R. C'est une petite dédicace pour une demoiselle du fofo qui se reconnaitra (mais chut, il ne faut pas le dire...) ^^ Je ne vous présente pas ma lovely-lovely Nanaaaaoooo chaaaan... 
| Jeu Aoû 20, 2009 9:42 am |
|
 |
|
Linou
Newser
|
Whaaaaa *0* , Il et trop Magnifique , j'adore , Maintenant j'ai encore plus hâte de voir le prochain xD Enfin il est parfais , comme les deux autres ! En plus les variations de couleurs , sur le kimono , je trouve qu'elles sont superbe =D Seul petit bémol a la clé ^^ : Pourquoi on t'arrive pas a la cheville boouuhoouu Continue !

|
| Jeu Aoû 20, 2009 9:49 am |
|
|