| Auteur |
Message |
|
DarK
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 2:59 pm Messages: 408 Localisation: Assis sur une branche d'arbre *CRACK* UWAAAH...
|
 Re: Les filles Bleach version Kyoraku
J'ai pas de scanner  !

| Don't Follow Me |
|
| Dim Sep 20, 2009 11:04 am |
|
 |
|
Linou
Newser
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 5:02 pm Messages: 312 Localisation: Sirote du saké avec Kyo-Chan et DevilJushiro :)
|
DarK ,La dernière fois tu nous a dit que tu avait "'la flemme de scanner" tes dessins ,C'est donc que tu avait un scanner Non ? Enfin bref , je trouve que justement le fait d'avoir un modèle est mieux que de ne pas en avoir , car comme sa on se doit de bien reproduire le dessin et de respecter les bonnes proportions , de plus sa nous entraine très bien pour reproduire des yeux , ou encore des ombres. Dessiner ou pas sans modèle n'influence en rien la qualité du dessinateur. Enfin bref sinon Kyo Même si celui-là n'est pas fini , je suis impatiente de voir le prochain =D

*Prend le saké avec Caroluck, Nico-Robin ,Perse, Lady Camus et Kyo-Chan*?
|
| Dim Sep 20, 2009 12:03 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Dark j'attend avec impatience tes dessins... D'ici là je ne tiendrai plus compte de tes remarques. De plus je te mets au défi de dessiner des détails dans les transports le matin en allant au boulot:) ah oui c'est vrai tu n'es qu'au collège hum...
| Dim Sep 20, 2009 12:50 pm |
|
 |
|
-=Dev1LJùshir0=-
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 9:11 pm Messages: 493 Localisation: Avec le Fan-Club autour d'un verre de saké.
|
Vraiment je trouve que Kyo-san dessine comme un artiste en herbe. Ne te laisse pas déconcentrer par les remarques sans intérêt de Dark, je trouve que tu as du talent (que ce soit avec modèle ou pas).  J'attends avec impatience que tu en fasse d'autres, et je suis entièrement d'accord avec Linou.
| Mar Sep 22, 2009 8:20 pm |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
Inscription: Mar Nov 04, 2008 10:56 pm Messages: 814 Localisation: quelque part ..
|
*tombe par terre* Wouaw c'est.. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
J'adore, je suis fan , Totalement..
Même si je suis déçu.. tu n'as pas fait Ma sœur Yoruchi PTDR^^ je l'attend avec impatience xDD^^
Sinon trop beau Bravoooo
| Ven Oct 30, 2009 11:59 pm |
|
 |
|
ptitclem800
Esprit
Inscription: Mar Oct 27, 2009 2:42 pm Messages: 20 Localisation: la ou le soleil se couche
|
alor la je n'en revien pas vous avez vraiment un réél talent profitez -en !!
_________________ mon premier amv http://www.youtube.com/watch?v=bO4w13sBEYQ
|
| Sam Oct 31, 2009 1:02 pm |
|
 |
|
Hisagi Shyuuhei
3eme siège Mon maître est l'objectif*
Inscription: Dim Avr 19, 2009 10:32 am Messages: 611 Localisation: Soul Society
|
De magnifiques dessins Kyo', de plus en plus beaux je trouve d'ailleurs.. =) Même si je trouve dommage que tu aies fait l'impasse sur Nell et Hallibel pour retourner vers des garçons type Shojo Mais sinon le p'tit lapin de fruit basket est très mimi =)
@Dark: Arrêtes de critiquer et montres ce que tu sais faire, l'imagination c'est bien beau, mais au final tu verras que ce qui vient de ta tête c'est que du remâché des œuvres que tu as pu fréquenté dans ta vie.. Et bon.. Tout ce qu'on a vu pour l'instant c'est des vagues dessins sur paint'...
Pour moi tant que Kyo' ne cherche pas à reproduire uniquement Kubo mais à faire encore mieux ça me va ^^ ça m'fait penser à la querelle anciens/modernes tout ça
|
| Dim Nov 01, 2009 11:10 pm |
|
 |
|
T?shir?
Humain
|
 Tu as vraiment un don !!! J'adore C'est tout ce que je trouve à dire !! Bonne continuation 
| Dim Nov 01, 2009 11:42 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Merci à vous pour vos commentaires Ca me fait plaisir, en ce moment "j'attaque" Yoruichi... Je vous la posterai bientôt ! 
| Jeu Nov 05, 2009 2:14 pm |
|
 |
|
Hitsugaya92
Humain
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:44 pm Messages: 106 Localisation: Quelque part dans le monde...
|
Ahhhhh comment tu dessine trop bien!  Franchement bravo PS: Dark t'es pas un peu jaloux^^
_________________ topic1231.html
 La glace aussi belle que mortel.....
|
| Ven Nov 13, 2009 1:45 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
Yep Kyoraku-san!!!!!! Alors,quoi dire??Tu déssine extraordinairement bien!!!!!!!!!Je trouves que tous les dessins que tu as fait jusqu'à maintenant sont inpecable,quoique je dois admettre que j'ai une ptite préférence pour celle de matsumoto!!!  Lol Sinon la je ne debattrais pas sur le meilleur style de dessin,autrement dit avec ou sans modèle...Parce-que comme on dit ''Les goûts ne se discutent pas'',mais je tiens quand même à dire ceci : DarK,tu sais,y a plus qu'un moyen pour nous montrer tes créations...Tu peux les prendre en photo et nous les poster sur le fofo...Ahh c'est vrai,il doit être briser lui aussi Hum...
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Ven Nov 13, 2009 11:33 pm |
|
 |
|
Ikaro
Newser
|
Bien dit... J'pense qu'une certaine personne ici présente devrait se tenir a sa place... Kyo ! Respect (je viens de découvrir tout tes dessins) et franchement... moi je suis jalou (et j'assume^^) J'veux faire pareil ! T'as laissé tombé le projet d'hallibel ? *est très dessus*
_________________ http://www.bleach-source.net/forum/topic1188.html

|
| Sam Nov 14, 2009 2:59 am |
|
 |
|
K0N
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Oct 06, 2009 3:12 pm Messages: 325 Localisation: Far-ouest
|
Vraiment très très bien réaliser, y'a juste un truc qui me trote, sur le dessin de matsu, son épaule gauche est dans un mur ou elle sort tout simplement de l'image? juste une impression ... (Pour éviter un quirpoco a SA gauche^^)
Même si dark pourrait très bien dessiné, il ne pourra pas rivaliser avec ça, avec l'age on se poffine et on dessine mieux, même si on fait pas beaucoup de pratique. Donc à 11 ou 12 ans (je sais plus ... :s) ça m'étonnerait que tu dessine mieu que ça même en copiant.
| Sam Nov 14, 2009 1:58 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
|
Merci à vous pour vos commentaires très sympas, ça me motive ! Pour HAllibel et Yoruichi, c'est toujours d'actualité, je ne vous ai pas oublié ! Je dessine toujours dans mes transports en commun sauf que je n'ai pas été très convaincus par mes dernières oeuvres... Donc pas scannées et postées. Je les referai ! Pour Dark, sans rancune, pas la peine de l'enfoncer davantage, je ne lui en tiens pas rigueur Pas de soucis ! Encore mici à vous tous. Bises de votre pervers préféré !
| Mar Nov 17, 2009 12:39 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
|
Voili pour les quelques fans de Naruto, un petit dessin fait entre midi et 2 de mon personnage préféré, Shikamaru ^^
| Ven Jan 22, 2010 2:29 pm |
|
|