![]() |
| The Diamond Dust Rebellion |
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
Salut je post ce message pour recueuillir des infos pour completer les miennes sur le films The Diamond Dust Rebellion j'ai cherché partout des infos et je ne sais pas quand il sortirat en france voila donc ce que je sais sur ce film :
Scénari0 de base Donc grosso-modo : La SS envoie Tôshiro chercher un artéfact qu'elle vient de se faire voler, le sceau du roi. Mais Tôshiro foire lamentablement son coup en se battant avec les voleurs, au point que la SS en vient à décréter que c'est un traître, donc elle ordonne la même chose que pour Rukia par le passé : capture et peine capitale. Mais bien évidemment Matsumoto, Ichigo et la joyeuse bande habituelle, ne vont pas rester les bras croiser sans rien faire. Et pendant que ces derniers le recherche pour tirer cette histoire au clair et l'innocenter, notre little taichô, lui, continue sa mission sur sa lancée et finit par découvrir un sombre secret impliquant un shinigami mort depuis longtemps...(musique qui fait flipper) L'affiche et le site officiel :
A en juger par certains clichés sur le site officiel et le titre du film, Tôshiro semble être "possédé", il a un air trop sérieux, limite bad guy et surtout on le voit se battre avec Ichigo, tous deux en Bankai...affaire à suivre. Pour le trailer voici le lien : http://www.dailymotion.com/related/6410427/video/x3v1xx_bleach-trailer-film-2-the-diamond-d_videogames |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Modérateur
|
hum.. je crois normalement que le film sortira ou en juin ou en août!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Je n'ai pas encore vu le film, mais je sais qu'un film de Bleach 3ème opus est prévu, enjoy
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
moi je lai vu tu pe le telecharger sur dattebayo ou sur naruto-mx il est super le film mai a toi de voir si il te plait
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
je l'ai regarder sur dailymotion (nan, jme suis pas foulé :p)
Il est bien, j'ai adoré, je l'attendais depuis longtemps, mais sur l'avis final, je crois que je préfère memories of nobody ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
moi je prefere dust rebelion je l'ai telecharger sur shibuya -ku
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
J'ai été un peu déçu
Car je m'attendais vraiment à un gros combat Ichigo/Toshiro et que paf, il se tape 2-3 fois dans la rue et puis c'est fini pas de chance |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
oui moi aussi ichigo c'est retenue peut etre ??XD^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
bah, je crois surtout qu'il a pas eu le temps, et qu'après il a deviné les véritables intentions de toshiro ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
I'm THE big boss! Après les admins ^^
|
j'adore ce fim, je trouve qu'il est meilleur que le 1er, en plus c'est centré sur Toshiro =3
Et le prochain sur Rukia =^^= les deux perso que j'adore le plus dans bleach |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
je reste accroché sur "memories of nobody" que j'ai trouvé génial .. désolé pour les fans du 2eme films, mais je m'attendais à mieux xD
Rendez-vous avec Fade To Black pour apprendr ele passé de rukia |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Seigneur des Shinigamis
|
Moi j'ai pas de préférence j'adore les 2
|
||||||||||||
|
_________________ Qu'est-ce que j'aime? C'est tout bête... J'aime Dormir... J'adore Dormi... |
|||||||||||||
|
Modérateur
|
^^
j'ai re--regardé le trailer de fade to black ... on dirait qu'Ichigo a quelques ennuis avec le gotei13 ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
on va sûrement voir Kaien
|
||||||||||||
|
|