![]() |
| Qui est réellement Urahara ? |
|
Lieutenant Shinigami
|
quelqu'un sur un autre forum a dit qu'il se pouvait qu'il soit un vizard ... il ne devient pas shinigamis pour liberer sont zapamkuto ... bizare non ?
imaginons le moment ou il a invente le hougokyou ... a ce moment la il l'a tester sur lui ... il a donc enfrin les lois ... il est exilé et est devenu un vizards ... mais pas un mechant vizard ^^ |
||||||||||||
|
_________________ Bleach Jump http://bleachjumps.xooit.fr/ |
|||||||||||||
| Urahara |
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
Je sais que Urahara est très fort !!! Il ancien capitaine de la 12ième division et c'est lui qui a créé le département de recherche (maintenant c'est Kurotsuchi Mayuri qui est a la tête du département) et inventé plein de chose !!!
Mais on a jamais vu son bakai (mais c'est obligé qu'il en a un!!) et je sais même pas s'il a un shikai ?! Etre un vizard c'est possible surtout que c'est lui qui a aidé Ichigo a maitriser son coté Hollow !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
Oui Urahara a un shikai, c'est le 2eme que l'on voit dans le manga, c'est Benihime (princesse ecarlate) ... Bien Urahara a en effet crée le departement de recherche mais na pas tésté le Hogyoku sur lui mais bel et bien sur les vizards avant qu'il n'est maîtrisé leur hollow intérieur, suite à cela, il a été exilé pour avoir mener des recherches interdites sur des shinigamis et pour avoir déclencher une hollowification.
Si Kisuke serait un Vizard ... ça pourrait être marrant mais aussi étrange, je me demande surtout à quoi aurait bien pu ressembler son combat intérieur ^^ Le bankai de Kisuke d'après lui ne permet pas de combattre les gens, que cache t-il dèrrière ce lourd secret |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
Ah le Bankai de Kisuke doit etre vraiment puissant parce qu'il a su l'avoir en 3 jours tout comme Ichigo!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
Peut-être mais tous dépend de ce que lui a demandé Benihime comme combat de soumission, je voudrais surtout voir a quoi ressemble benihime en fait vu que sa capacité principale est de "tous découper" :p
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Disciple Shinigami*Sensein je vous obéi*
|
c'est possible
|
||||||||||||
|
_________________ Being a shingami again after 20 years The Great Kurusaki Isshin-Sama is Back |
|||||||||||||
|
The posteur !
|
C'est obligé qu'il possède le Bankai ou sinon comment se ferait-il qu'il soit un ex-capitaine du Gotei 13.
PS : A l'avenir Kurusaki Ishinn détaille tes réponses, dire "c'est possible", n'est pas une réponse. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
I'm THE big boss! Après les admins ^^
|
Il a un bankai
il le dit dansun episode quand il demange à Renji d'entrainer Chad, il dit que son bankai n'est pas fait pour entrainer les gens ce qui sinifie que non seulement il en a un mais aussi qu'il doit être vachement puisssant =^w^= |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The posteur !
|
Ouais je me souviens de l'épisode, mais dans les trailer du film 3 on le voit avec son Haori.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
Pour le trailer ça doit^être un flash back ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The posteur !
|
Ouais surement mais pourquoi on verrait Mayuri se prendre une flèche dans la nuque ? Il doit avoir un rapport avec Urahara
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
Bah il y a peut-être une partie qui raconte un évnement important au moment de cette époque là :/
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The posteur !
|
Ca expliquerait comment Mayuri a t il prit le commendement du service des expériences (je sais plus comment ça s'appelle)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
Non, ça c'est facile
1- Urahara ---> expulsé 2 - Hyori ---->Vizard 3 - Mayuri ---> encore là ^^ |
||||||||||||
|