![]() |
| pour se qui on Bleach Shattered Blade sur Wii |
|
Vizard*UuuUuuu*
|
Raaah j'ai même pas la Wii...... -___________________________________________________-
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
-_- je suis la seul alrs ....-_-
mé ia pa kel kun ki voudrais l avoir XD |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
|
Vizard*UuuUuuu*
|
MOI!!!! Même si j'ai pas la Wii!! XD
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
XD bonne inisiative XD
XD pence a t cheté la wii avant XD sinon t arrivera certennement pa a i joué XD |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
| bleach |
|
Petit être insignifiant
|
moi g ^pa la wii mai la psp et g bleach 4 en jap sur psp et jarive pa lavoir sur playtation 2
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Zorro Guevara
Invité
|
Le jeu de Bleach sur Wii à l'air trop bien(je n'y est pas joué désolé,j'i même pas la Wii--")
Sinon si tu veux un jeu de Bleach sur PS2 il faut que tu le commande par importe....Sa coute assez cher. J'en ai vu à 76€ frais de port non compris:shock: (environ 5€ les frais de port) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
moi j'ai bleach Blade Battlers sur ps2 j'ai tout les perssonages et j'ai debloquer toute les misions XD^^ et voici quelques nouvelles images de Bleach : Versus Crusade sur Wii dans le magazine japonais V-Jump. Le titre développé par Treasure proposera des combats libres (jusqu'à deux joueurs) dans des arènes, il sera également possible combattre en ligne via le service Nintendo Wi-Fi Connection. La sortie du jeu est prévue pour le 18 décembre prochain au Japon.
(Source : V-Jump & Gamekyo) http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/73591520080920_151026_1_big.jpg http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/73591520080920_151026_0_big.jpg Edit: Un jeu serait également en projet pour les consoles PS3 et XBOX 360. Aucune autres informations à ce sujet. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
hmm ça a l'air d'être d'une excellente augure
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| reponsse |
|
kakuzo
Invité
|
ta vu les images domage que j'ai pa la wii^^XD
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Raikoho
Invité
|
Oui, en effet, mais si j'ai bien suivi ce que tu as dis, ce jeu va bientôt sortir au japon, il sera donc pas en France tous de suite ( ou alors j'ai rien pigé, et je suis complètement à côté de la plaque ^^)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
The posteur !
|
Bon, bah je lock car y a quasiment le même sujet ici : http://bleach-source.net/forum/bleach-sur-wii-t38-45.html ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| pour se qui on Bleach Shattered Blade sur Wii |
|
||
|