Bleach Source Site
Répondre au sujet
Mx0 ( Mx Zero, M Zero )
Administrateur

Répondre en citant
Mx0

Mx0 est un manga fantastique écrit et dessiné par [i]Yasuhiro Kano[/i]. Il a été publié dans l'hebdomadaire Shonen Jump de Shueisha depuis le 1er mai 2006 jusqu'au 19 mai 2008, et a été compilé en 8 tomes. La série est publiée en France chez Tonkam et 4 tomes sont actuellement parus.

Synopsis :

Mx0 raconte l'histoire d'une jeune tête brulée : Kuzumi Taiga.
Tout commence à la fin de l'été, lorsqu'il vient une fois de plus se lamenter devant le lycée privé Seinagi suite à son échec au concours d'entrée.
Lors de l'entretien, quand on lui a demandé ce qu'il ferait s'il disposait de pouvoirs magiques, il a répondu qu'il deviendrait le maître du monde, ce qui a eu pour effet de faire rire Aika Hiragi, une autre postulante. Il est persuadé que c'est la faute de cette jeune fille s'il a échoué et souhaite la revoir. C'est alors que le destin va l'appeler à devenir élève, et il va découvrir que ce lycée est réservé aux jeunes ayant des aptitudes pour la magie ce qui n'est pas le cas de Taiga, et il devra jouer serré pour ne pas se faire découvrir.

Le début de l'histoire se concentre surtout sur l'absence totale de pouvoir du héros dans une école de magie et ses astuces pour s'en tirer, son alliance avec le seul professeur au courant, ses aptitudes au combat, son véritable talent de comédien.
Puis peu à peu, il acquiert un pouvoir spécial, que nous découvrirons par la suite être interdit, en effet il permet d'annuler tout type de magie quelle qu'elle soit. On se concentre alors sur ses premiers essais et l'apprentissage des possibilités de ce pouvoir...

Mon avis :

Un très bon manga mêlant de très beaux dessins avec de l'humour, des scènes d'actions, j'ai tout de suite accroché avec les tomes et je me retrouve à lire les scans ^^

Je vous le conseille vivement Wink

Ce manga est encore peu connu en France.

Répondre en citant
Moi aussi j'adore ce manga. Au fil des volumes ça devient de plus en plus intéressant, y a de l'action, les grasphismes sont très bien, une histoire originale qui change de l'ordinaire et un perso principal pour une fois qui n'est pas trop débile.

Répondre en citant
moi aussi j'adore
c'est trop marrant en plus il aime la fille de son proffesseur qui lui ne l'aime pas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
Salut à tous

En effet ce manga est génial j'ai adoré dès le premier tome par contre je n'arrive pas à trouver les scans quelqu'un sait ou je peux les avoir??
merci d'avance

salut
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Chandler2118Envoyer un message privéMSN Messenger
Zorro Guevara
Invité

Répondre en citant
Salut à toi déjà pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation.
Puis pour les scans va ici:
http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl.php?id_anime=539
Pour les autres je tiens à dire que Fullanime est THE BEST sur les anime(Qui l'eût cru?!) et aussi sur les scans des anciens tomes,pour les chapitres actuelles aller vers une team qui correspond au manga voulut.
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
Salut à tous
Merci bien c'est super simpa (grâce à ça j'ai pu me coucher à 3h du matin après avoir dévoré tout ce que j'ai trouvé Razz )
Pour la présentation c'est bon c'est fait

ciao
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Chandler2118Envoyer un message privéMSN Messenger
reponsse
kakuzo
Invité

Répondre en citant
il a lere bien l'histoire tien la route ^^XD
Raikoho
Invité

Répondre en citant
en effet, je vais essayer de me le fournir :p
I'm THE big boss! Après les admins ^^

Répondre en citant
je viens a peine de voir ce topic xD

J'adore M Zero c'est trop bien !! j'ai lu les 6 et j'ai hate que le 7 sorte !

Répondre en citant
Moi j'ai commencé les scans aujourd'hui ...
et j'adore xD (je suis juste au chap 5 ^^)

~~ Too weak ~~
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de RaikohoEnvoyer un message privéMSN Messenger
I'm THE big boss! Après les admins ^^

Répondre en citant
Snif T_T c'est fini maitenant M zero, j'ai lu la fin sur anime-story... il se sont arreter à 99 chapitres

Répondre en citant
Ouais c'est triste la fin d'un manga surtout celui-ci qui était super cool ^^

Chante Gamuza
Neliel Tu Oderschvank
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de NellTuOderschvankEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mx0 ( Mx Zero, M Zero )