Bleach Source Site
Répondre au sujet
ptite question
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
chui pâs un expert à la bleach quoi je suis un grand fan mais est-ce que quelqu'un ici peut me dire si il y a des films ou s'ils va y en avoir... aussi je voudrais savoir si bleach va sortir dautre épisode... merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kisuke-naraEnvoyer un message privé
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Actuellement , seul un film est sortie en Vostfr : "Memories of Nobody" .

Un autre est déjà sorti au Japon : "The DiamondDusk Rebellion" . Nous attendons toujours sa sortie Vostfr qui ne dois pas être pour maintenant vu qu'il est sorti en décembre 2007 .

Google est ton ami pour plus de renseignements .

Et un épisode sort chaque semaine au Japon , qui est ensuite traduis en Vostfr . Actuellement , il y en a 159 .

En espérant t'avoir aidé! Wink

Répondre en citant
C'est pas "The Diamonddust rebellion"??

Sinon j'espère qu'il va bientôt être disponible car les trailers font trop envie!!!!!

Et regarde vite Memories of nobody, car c'est un très beau film! J'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme à la fin ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ok bin mnerci
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
merci jvais faire des recherche pour me procurer le film mais moi je veux jusse savoir qu'elle personnage apparait dans le film merci de me lcontacter
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kisuke-naraEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Bah déjà le film, on sait pas encore se le procurer, pas que je sache, en tout cas.... et il parle du passé d'Hitsugaya, donc y'aura lui, Ichigo, Matsumoto, les capitaines et d'autres (le méchant doit être une connaissance d'Hitsugaya)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
film the diamond dust rebellion
Petit être insignifiant

Répondre en citant
l'ennemi de ce film est un ancien ami d'hitsugaya, ils se sont connu à l'académie!!! on l'apprend à la fin de certains episodes de bleach (je sais plus lesquel)!! sinon il n'y a toujours pas de date de sortie en france?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fye-sanEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Oui m'en rappelle... Mais on sait pas encore précisément quand on pourra le voir.... En tout cas, c'est cette année. Entre mai et décembre (c'est très précis!!) XD
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
en tout cas les trailers donne encore plus envi de le voir
on va connaitre le mysterieux passer de histugaya j'espere que c'est pour bientot
je pourrait pas etendre decembre
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Les premières informations sur le second film de Bleach sont enfin disponibles. Après un Memories of Nobody sorti au cinéma en décembre dernier au Japon(dont le DVD est prévu pour début septembre), Kurosaki Ichigo est de retour sur grand écran avec Bleach : The Diamond Dust Rebellion.

Site officiel http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/

D'après les premiers echos, Ichigo et le capitaine Hitsugaya Toushirou seront les protagonistes du film. En effet la Soul Society ordonne l'éxécution du jeune capitaine de la 10ème division après sa disparition avec le Sceau du Roi, un trésor secret. Plus de détails seront révélés dans le numéro 35 du Weekly Shonen Jump, disponible prochainement au Japon, et un trailer sera diffusé le 4 août prochain.

Bleach : The Diamond Dust Rebellion sortira dans les salles japonaises le 22 décembre 2007.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
Oui c'est bien tout ça mais personne ne sait quand ON pourra le voir??
Petit être insignifiant

Répondre en citant
Mdr Javou mais bon faudrai être paciente !!!Mais quelqu'un c'est si il y aura Hinamori dans le filmparceque je l'ai pavu dans la bande originale et puis il se connaissent depuis longtemp donc Hinamori devraient connaitre des choses puisqu'ils vivaient ensemble!!

Je m'imagine déjà la scène Hinamori sauve Hitsugaya !! Oh mon rêve !!! Laughing

Parcontre j'ai vu Matsumoto dedans !! Evil or Very Mad Jveux pas que se soit elle kile sauve enfin bref jme fait trop de film

Gossip Girl
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de EleonoreEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Déso de casser le rêve,mais Hinamori est trop en crise de délire sur Aizen pour sauver qui que ce soit... ^^"
Petit être insignifiant

Répondre en citant
c'est clair, mais on peut toujour espérer!! c'est un peu normal pour matsumoto, elle est quand même la vice-capitaine!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fye-sanEnvoyer un message privé
ptite question