Bleach Source Site
Répondre au sujet
Vasto Lordes ? De -Mello-
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Bonjour à tous,

En (re)-visionnant les épisodes de Bleach, je suis tombé sur le 8 et j'ai remarqué quelque chose d'étrange, dans les toutes premières secondes.

Il est important de noter que la scène se situe au Hueco Mundo, juste avant que Grand Fisher ne vienne dans le monde réel.

Seraient-ce donc des Vasto Lordes ?

Rappelons la description d'un Vasto Lorde : (Source BKT)

" Les Vastrodes :
les vastrodes sont les Menos Grande les plus puissants et ne sont supposés exister que dans les tréfonds du Hueco Mundo. Ils sont de la taille d’un humain et sont en nombre très réduit cependant leur force va bien au delà de celle des capitaines de la Soul Society selon Hitsugaya Toushirou."

La description concorde, et si cela s'averrait être vrai, nous aurions donc la preuve que ces êtres existent, et par la même occasion, nous aurions un bref aperçu de leur apparence.

Merci de bien vouloir faire part de vos impressions quant à ce détail qui m'a fort intrigué.

Répondre en citant
Perso, ça me dit trop rien... Ces images sont pas très nettes... Mais je crois que depuis le début, y'a une conspiration où ces Vastro Lorde tirent les ficelles (ils en veulent à Ichigo,c'est sûr!!)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
vasto lorde
Petit être insignifiant

Répondre en citant
heu ... slt a tous lol chui nouvo ici Wink
j'ai regarder la video de l'episode 8 ... c vrai cetait pas le ueco mundo ke lon a vu ds les episodes plus loin il est plus lugubre plus sombre mem ke la forêt des menos
mais a première vu on aurai dit ke se sont des vasto lorde ki sont apparus ... mais
un d'entre eux a dit ... j'irai et celui là c le hollow ki a tué la mere de ichigo ...
il tro faible pour trainner aek des vasto lordes Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jok3rEnvoyer un message privé
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
évite le langage sms STP

et il était bien au Hueco Mondo grand ficher

va te présenter

Répondre en citant
ah ok excuse moi je ne savais pas ke les languages sms etaient interdi Confused ...
ouai c'est vrai grand fisher etait a ueco mundo ... mais ce hollow est trop faible pour
glander avec des vastos lorde
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jok3rEnvoyer un message privé
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
mais il est mort maintenant plus trop la peine d'en parlé c'estait un adjuchas Hollow devenue arrancar trop vite a mon avis

Répondre en citant
ouai c'est vrai lol le papa kurasaki lui a fait sa fête en une seconde ... Razz
Zorro Guevara
Invité

Répondre en citant
Oui deja que Ichi le bat tous seul!
Sinon pourrais tu te présenter ici stp http://bleach-source.net/forum/presentation-f4.html
Et lire aussi la charte ^^
Vasto Lordes ? De -Mello-