![]() |
| Episode 169 |
|
Sous Lieutenant
|
Titre Français: Episode 169 - Nouveau développement, l'étudiant des Transferts Dangereux apparaît !
Date de diffusion: 30 avril 2008 Lien Stream : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/bleach_169.html |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| episode 169 |
|
Sous Lieutenant
|
bien voila lavantage de suivre le vrai manga c'est que il ni a pas de HS MAL FOUTU
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| episode 169 |
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
ben c'est le vrai mangas ue je suis . c'est juste que pour l'anime il casse l'histoire en inventant des passage , commes pour les bounts. je pense que c'est pareil la , sauf que la transitions et super mal faite
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Sous Lieutenant
|
Ouai c'est vrai ça à avait bien commencé mais, ils l'ont mal placé mais vraiment à la limite il aurait du metre des HS sur terre sans Ichigo Team
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
tout a fait d'accord avec toi . je me languis le combat ichigo ulquiora
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
on a eu pas mal de hs par moment, mais souvent c'était dans la logique plus ou moins des épisodes, là ça n'a vraiment rien à voir avec le hueco mundo et c'est franchement lourd. J'aime pas, vivement le combat ichio/ulquiorra
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
tout a fait d'accord . meme , l'espada qui minquiete un peu , c'est celui qui mais une mine a sado.......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Episode 169 |
|
||
|