Bleach Source Site
Répondre au sujet
Blagues.
Administrateur

Répondre en citant
Voici un nouveaux topic vous l'aurez compris sur les blagues!
Je commence donc:
/!\ Il ya quelque vulgarité^^/!\
1) Un petit garçon joue au petit train pendant que sa mère fait du repassage.
Le garçon : "Gare de Toulouse, la gare des grosses tentouses, 2 minutes d'arrêt"
La mère le regarde un peu choquée mais ne dit rien.
Le garçon : "Gare de Lille, la gare des imbéciles, 2 minutes d'arrêt"
Cette fois, la mère va le voir et lui dit :
"Bon arrête un petit peu avec tes gros mots sinon je t'envoie dans ta chambre"
Elle retourne faire son repassage et le garçon continue à jouer.
Le garçon : "Gare de Tarascon, la gare des gros cons, 2 minutes d'arrêt"
La mère : "Bon ça suffit maintenant, va dans ta chambre"
Le garçon va dans sa chambre et au bout d'une heure sa mère revient et lui dit :
"C'est bon tu peux retourner jouer avec ton petit train"
Le garçon retourne jouer
"Tchou Tchou. Gare Montparnasse, 1 heure de retard à cause d'une grosse conasse"

2)C'est l'histoire d'un ours qui course un lapin quand soudain un génie apparait et leur dit :
"STOP ! Je vous autorise a formuler 3 souhaits chacun, dites moi n'importe quoi et je les exhausseraient. Qui commence ?"
L'ours s'approche et dit :
"Moi, moi je suis le plus fort, je commence. Alors, pour mon premier souhait je voudrait que ..... que tous les ours de la forêt, sauf moi, soient des femelles"
Hop, vœu exhaussé, l'ours est fier de lui et le génie se tourne alors vers le lapin.
"Moi, je voudrait ..... un casque"
Hop, il a un casque. L'ours se demande alors :
"Mais t'es a moitié c**, t'as le droit à 3 vœux et tout ce que tu demandes c'est un casque ?"
L'ours se retourne vers le génie et lui dit :
"Génie, pour mon deuxième vœu, je voudrait que ..... oh allez, lâchons nous un petit peu .... que tous les ours du pays, sauf moi, soient des femelles."
Hop, vœu exhaussé et l'ours est tout content. Le lapin demande ensuite :
"Moi, je voudrait .... une moto"
Hop, il obtient sa moto et tout content, enfile son casque et monte dessus. L'ours demande au génie :
"Pour mon dernier vœu, je voudrait que .... oh soyons fous .... que tous les ours de la planète, sauf moi, soient des femelles."
Alors là l'ours est tout content, il se dit le nombre de femelles ours qu'il va pouvoir se faire. Le lapin fait rugir sa moto et avant de partir dit au génie :
"pour mon dernier vœu, je voudrais que l'ours là, il soit PD"

3)Celle la vien pas de moi(Hein horo Wink )
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.

Bannière par Gali
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Zorro GuevaraEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
XDDDDDDDDDDDDDDD
elles sont trop drole tes blagues

C'est un coup de fil au commssariat de police
-Allô,allô venez vite ! il y a un voleur chez la femme-serpent !
-Ah bon,vous êtes la femme-serpent ?
-Non, je suis le voleur
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Administrateur

Répondre en citant
Merci biakuya la tienne aussi est pas mal xD

Concour du FBI:
Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats.

Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer."

Le premier dit :
- "Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail."

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux. "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.

- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et
rentrez chez vous."

Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort.

Il s'essuie la sueur du front et dit :
- "Vous auriez pu me dire que le pistolet était charge à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise."

3 aventurier arrive sur une ile.
Des indigènes arrivent "vous pas rigoler sinon couique" " suivés nous"
Les indigènes arrivent devant leu chef avec les aventuriers le chef dit " chercher 100 fruits ,si vous pas trouver avant soleil qui se couche vous couique"
Le 1er aventurier rigole"HAHAHA c'est drôle 100 fruits"il se prend un cou de hache dans la tête.
Les 2 aventuriers ont peur et vont chercher les fruits ,a un croisement il se sépare "bon bah bon chance"
Le 2éme aventurier trouve 100 groseilles,il les ramena au chef et le chef lui dit" met toi les 100 groseilles dans ton cul sinon couique"
L'aventurier commence a les mettre:
10....
20.....
50....
80...
90....
99...
HAHAHA l'aventurier rigole et se fait tué ,il arrive au paradis et la un saint lui demande
-mais pourquoi tu as rigolé il en fallait encore qu'une et tu sera rester vivant
L'aventurier répond:
-c'est parce que j'ai vu l'autre(aventurier) qui ramené 100 pastèques.

Good Joke!

Bannière par Gali
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Zorro GuevaraEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Humain *Haaaaaaaahaaaa*

Répondre en citant
pas mal les blagues ^^

j'ai bien aimé celle de l'agent du FBI

Répondre en citant
héhéhé elle est assez connue Very Happy :
Alors, c'est toto, qui va, un beau jour, chez un marchand de tartes, alors il fait:

" madame, madame, vous avez de la tarte au poireaux?"

et la femme répond: "ha, désolé mon petit Toto, je n'en ai pas !! "

alors,le lendemain, toto revient: "Madame, Madame, vous avez de la tarte au poireaux?"

"ha bah non mon petit toto, désolé"

alors, le sur-lendemain, il revient: "madame, madame, vous avez toujours pas de la tarte aux poireaux? "

"Ha bah non mon petit toto, désolé"

Et comme ça pour toute la semaine, alors au final, a la fin de la semaine, la femme, toute contente: "Ha, il va être content, mon Toto, j'lui ai préparé une bonne tarte aux poireaux rien que pour lui Very Happy "

alors toto il arrive: "madame, madame, vous avez une tarte aux poireaux?

la femme, toute fière d'elle: "oui, j'en ai!!! Very Happy Very Happy "

et toto : "C'est pas bon heinn!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CaroluckEnvoyer un message privéMSN Messenger
Administrateur

Répondre en citant
Pas mal pas mal!! Laughing

Bannière par Gali
Blagues.