![]() |
| pour se qui on Bleach Shattered Blade sur Wii |
|
Raaah j'ai même pas la Wii...... -___________________________________________________-
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
-_- je suis la seul alrs ....-_-
mé ia pa kel kun ki voudrais l avoir XD |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
|
MOI!!!! Même si j'ai pas la Wii!! XD
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
XD bonne inisiative XD
XD pence a t cheté la wii avant XD sinon t arrivera certennement pa a i joué XD |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
| bleach |
|
moi g ^pa la wii mai la psp et g bleach 4 en jap sur psp et jarive pa lavoir sur playtation 2
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Le jeu de Bleach sur Wii à l'air trop bien(je n'y est pas joué désolé,j'i même pas la Wii--")
Sinon si tu veux un jeu de Bleach sur PS2 il faut que tu le commande par importe....Sa coute assez cher. J'en ai vu à 76€ frais de port non compris:shock: (environ 5€ les frais de port) |
||||||||||||
|
_________________ Zorro Jos Guevara je suis un punk!! Punk Powaaaaa! "*Vois Inoue se ramené avec une batte de base-ball* -Non je dec' Inoue.....Tu sort avec moi? *Blam!!* Aie! Inoue sa fait mal!" by me sur BKT le 01/05 M'en fous Robin est plus douce |
|||||||||||||
| pour se qui on Bleach Shattered Blade sur Wii |
|
||
|