![]() |
| Les pouvoirs de Chad De Sengo |
|
Vizard
|
Pourquoi Full??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Je suis d'accord avec toi Chad semble être le contraire d'un holow ce qui est étrange c'est que tous les personne qui ont eu leurs pouvoir grâce à Ichigo sont "bizarre" Inoue soigne comme un vizard(enfin comme un seul et encore c'est pas la même façon) et Chad est le contraire d'un holow donc comment Ichigo a pu faire cela ou plutôt comment Inoue et Chad on ces pouvoirs?
Pour Ichigo son pouvoir de Shinigami peut venir de son père(je peux faire un spoil ici?) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
En fait, c'est parce que Ichigo est un vizard qu'Inoue a les pouvoirs d'un Vizard et que Chad a des pouvoirs similaires à ceux d'un Hollow. C'est mon point de vue
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
[color=olive][Aaa oé c'est pas bête ce que tu dis sa pourrait être sa!/color]
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Sous Lieutenant
|
Quand ichigo a eu son pouvoir je pense pas quil avait deja les Hollow en lui
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
Mais on sait pas depuis combien de temps il a le Hollow en lui. Si ça se tombe,il est aussi vieux que ses pouvoirs de shinigami... Même plus,peut-être
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Shinigami *Oééé!! Enfin!!*
|
ba en fait quand on y pense y a peut etre pas de logique c Tite Kubo qui choisi tout donc les pouvoirs de chad sont un truc qui est passé par la tete de Kubo.
Mais bon j'en sui pas sur |
||||||||||||
|
_________________ ichigo tu a changé enfin seulment d'un masque |
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Peut être grimmjow kurosaki,mais je pense pas car ce sont quand même les persos principales il doivent avoir tous de cohérent(enfin pas tous quand même.....).
Pour revenir au hollow de Kurosaki-kun je pense que le hollow été en lui des qu'il a pris son sabre car Zangetsu est le hollow enfin une partie on l'apprend d'ailleurs lors du combat Ichigo vs Ishigo(enfin son coté obscur^^). Et sa j'en suis certain enfin c'est mon avis |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Les pouvoirs de Chad De Sengo |
|
||
|