Bleach Source Site
Répondre au sujet
Grimmjow Jaguarjack va t'il rejoindre la team Ichigo?
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Je m'explique pour cette question ?
j'ai des doutes de grimmjow depuis quelque temps !
A chaque fois que Grimmjow a pris une decision il a toujours etait en desaccord avec quelqu'un, au point de perdre l'un de ces bras !
Quand il a croiser la route d'ichigo pour la premiere fois il a vu en lui juste un simple mec qui avait une belle épée, impossible pour ichigo de rivaliser avec lui !
ensuite un mois apres cette renconte Grimmjow revien et son seul but tuer ichigo. Mais la grosse surprise pour grimmjow ichigo a un hollow et de plus il est nettement plus fort que lui, grimmjow se pose la question " comment a t'il fais pour evoluer aussi vite en peu de temps" .
On connais la suite ichigo ne maitrise pas suffisament son hollow pour pouvoir tenir tete plus longtemps avec grimmjow.
Puis au hueco mundo grimmjow recupere son sexta espada et tue de suite luppy .
Une fois orihime avec aizen sama ichigo decide de recuperer orihime au hueco mundo, grimmjow est au courant que son ennemi est la il va tout faire pour le tuer a un point d'amener orihime vers lui pour qu'il retrouve ces forces pour un combat loyal est d'enfermer ulquiorra dans une sorte de dimension !
On connais le combat ichigo maitrise totalement grimmjow et grimmjow est presque tuer par notoria!
on n'apercois qu'ichigo est a bout de force est que nell par depis et revenu a sa forme normale et de plus c'est une espada qui veut proteger ichigo .
grimmjow lui il n'est pas mort, depuis longtemps son seul but c'est d'etre plus fort , est en voyant ichigo de devenir de plus en plus fort, grimmjow voudrais etre a coter de lui de prendre cette force qu'il lui manque depuis toujours.
- comment arrive t'il? moi je pourrais faire pareil si j'etais a ces coter(bon c'est un peu du fanfic)
de plus il se verrai mal continuer avec ulquiora aizen sama et tousen qui deteste apres tout ?
ceci est juste une hypothese mais je sens vraiment que le combat contre ichigo lui a fais comprendre qu'il n'etait pas du bon coter et que pour evoluer il devrait faire les bon choix?

bon voila pour ma petite hypohese j'espere que vous debattrais ici?
et de savoir aussi ce que vous en pensais ?
bonne journee et merci d'etre passe par la!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
Je pense pas.... Grimmjow vit pour se battre (comme Zaraki). Et il s'est fait littéralement écrasé par Ichigo. Donc,comme Zaraki,il voudra sa revanche et fera tout pour se battre contre lui.

Bref,une alliance....... j'crois pas. A la limite,il se barre de chez les Espadas et il fonce chez les humains pour sa revanche...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Petit être insignifiant

Répondre en citant
Grimmjow veut tuer ichigo pr savoir ki est le plu for entre lui et ichigo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de youdaimeEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Oui, donc y'a peu de chances qu'il les rejoigne.... Déjà qu'il est orgueilleux,le Grimmjow...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Grimmjow a déjà perdu donc il va simplement laissez ichigo est les autres

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Administrateur

Répondre en citant
Je pense pas qu'il va rejoindre la Team Ichigo il ne l'aime pas et franchement il ne l'aidra jamais sauf s'il est en passe de crever,il préféré le tuer de ses propre main!

Bannière par Gali
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Zorro GuevaraEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Grimmjow Jaguarjack va t'il rejoindre la team Ichigo?