Bleach Source Site
Répondre au sujet
chapitre -104
Sous Lieutenant

Répondre en citant
RAW chapitre -104

--------------------------------------------------------------------------------
Chapitre -104 fr par la BKT :

--------------------------------------------------------------------------------
Premières images chapitre -104 :

Spoil chapitre -104 :

Citation:

C'est 9 ans après le chapitre précédent.

Les citoyens du Rukongai disparaissent/sont vaporisés

Ensuite on peut entendre des conversations comme "Les esprits normaux ne fonctionnent pas.

On retourne aux quartiers des Shinigami (le Seireitei en gros.)

Mayuri apparait et travail avec Urahara et Hiyori.

Shinji est ici et les 4 discutent ensemble. On change encore de lieu.

Kensei et Mashio travaillent ensemble.

Un hollow apparait dans la ville donc Kensei Mashiro et un autre Shinigami partent le tuer.

Le spoiler n'a pas dis si c'est le monde réel ou le Rukongai. (il semblerait que ce soit le Rukongai)

Kensei utilise son shikai et tue le Hollow. Mashiro a disparu.

Mashiro réapparait ensuite en sortant du sol et nous voyons qu'il y a 10 uniformes de Shinigami laissé dans cette arene... (comme si ils avaient été abandonnés ou rétirés)

Désolé c'est trop dur à suivre.

Je n'ai pas compris de quoi parle le chapitre de cette semaine.

Il semblerait que Mashiro soit le vice-capitaine de la 6e ou 9e division et Kensei le capitaine de l'une des deux.

Le hollow a attaqué quelqu'un qui s'appelle Hisagi Shuuhei

Kensei "embête" le Shuuhei pleurant en lui disant de sourire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
Comment tu fais pour connaitre le prochain chapitre qui n'est toujours pas dispo??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sous Lieutenant

Répondre en citant
j'appelle ça la magis du net j'ai des sources pour mettre les spoiles en ligne alors je l'ai mes voilà le pourquoi du comment
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Humain *Haaaaaaaahaaaa*

Répondre en citant
hum sur forum BKT ça y est ^^

avec la trad anglaise suffit d'un bon translater Wink

Répondre en citant
merci Silver tu ne sais pas garder le client si tu ouvres un magasin il ne va pas faire long feu erreur de jeunes
c'est bien de le dire aussi mais. Comme le forum n'est pas totalement actif vaut mieux garder ce genre de choses pour nous
enfin pas grave vivement le chapitre
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Dispo sur le site http://www.bleach-source.net/
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
merci pour l'information
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Sous Lieutenant

Répondre en citant
ils sont en train de créer le Hogyaku il semble je demande même qui tue les gens la Team Aizen ou celui de Kisuke

Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
ouai c'est spé ces histoires de morts, ça ressemble beaucoup a du Aizen tout craché mais a çe momen là pk nous parlerait-on de Urahara ?? et puis qu'est-ce qu'ils foutent là tout les vizards...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Hime-ChanEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Si on parle de Kisuke, c'est qu'il a quelque chose à voir là-dedans...

Pour les Vizards, bah c'est qu'à l'époque, ils étaient capitaines et vice-capitaines dans le Gotei 13...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
ouai enfin là pour le coup tu m'apprends rien lol t'es super percpicace...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Hime-ChanEnvoyer un message privé
chapitre -104