Bleach Source Site
Répondre au sujet
Ishiin:ancien capitaine ou pas?
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Bon alors c'est mon premier post mais promis après je vais me présenter... je poste avant tan que mes idées son claire dans ma tête... (et vous pouvez me croire c'est loin d'être clair)

Bon je pense que isshin était bien un capitaine mais de l'ère avant hirako, plutôt de l'ère "guerre contre les quincy" ce qui expliquerai qu'il connaisse papa uryu... le seul truc qui me chagrine dans mon hypothese c'est que je ne crois pas que les quincy soit immortel... donc la ça colle pas... mais bon qui sait...

oui j'adore les (...)

sinon autre hypothese si isshin était le roi tous simplement... ça me parrais plausible car on ne sait rien du roi et de son entourage. il ya beucoup dhypothese comme quoi les vizard sont la D0 mais ya aucun élément concret (ça c'est pour ceux qui m'aurais dis hirako ne connait pas le reiatsu d'isshin)

Je ne pense pas que les vizard ai été promus a la D0 je pense plutot qu'il se sont fait gicler de la SS a cause de leur hollonisation... (c'est peut être pour ça que les vizard deteste les shinigami...) ce serais normal, des shinigami a moitier hollow ça fait tache dans le G13. (enfin bref HS)

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
Perso, je suis plus dans la première hypothèse... Mais pour le blème, on pourrait dire que à l'époque, Ryuken était jeune (genre 12-13) et que les Quincys vieillissent moins vite, à cause de leur haute énergie spirituelle.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ishiin:ancien capitaine ou pas?