|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 12:43 pm
Orthographe,grammaire,et autre chose du français courant....
| Auteur |
Message |
|
Shin
Vice-Capitaine *Hai Taichô*
Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:25 pm Messages: 871 Localisation: Pile au milieu de la Soul Society
|
C'était celle avec l'interview de grimmjow non ? C'est sur que là il y a un petit problème ...
| Ven Oct 31, 2008 1:40 pm |
|
 |
|
luffy
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Lun Oct 27, 2008 2:29 pm Messages: 226 Localisation: seireitei
|
pour ceux qui écrivent mal on a qu'a leur décerner des rang style boulet d'orthographe
mais ce n'est qu'une supposition bien sur
| Ven Oct 31, 2008 5:49 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Ah oui c'est vrais oublié ce rang ^^" C'est qu'il existe en plus xD Bon ben les candidatures sont ouvertes n'est pas une chose bien ! Ne le faite pas exprès sinon.....
| Ven Oct 31, 2008 6:31 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Bon aussi les HS c'est pareil je supprime(sauf certain cas). Blaz' tu est le 1er à avoir eu ton post supprimé ! Nouveau sythème: Au bout de 5 supprimation(ouais sa doit se dire comme sa xD) on a un new rang
| Ven Oct 31, 2008 8:42 pm |
|
 |
|
sina
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Lun Oct 13, 2008 7:47 pm Messages: 492 Localisation: vilage paumé au fin fond le la Brierre
|
remarque que les double posts c'est aussi embêtant que l'orthographe non ?  * Le coup de boulet d'orthographe ça vas me retomber dessus … *
| Ven Oct 31, 2008 9:05 pm |
|
 |
|
luffy
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Lun Oct 27, 2008 2:29 pm Messages: 226 Localisation: seireitei
|
utilise le correcteur et tout ira bien
| Ven Oct 31, 2008 9:29 pm |
|
 |
|
blazing_warrior
Vice-Capitaine *Hai Taichô*
Inscription: Mer Oct 01, 2008 3:07 pm Messages: 959 Localisation: nulle part
|
a bon? t'as supprimé un de mes postes j'ai pas remarquer
mais sinon c'est bien d'être le premier même si c'est pour une mauvaise chose 
| Ven Oct 31, 2008 9:42 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
|
Il y a 2heures de différence ^^ Si on doit attendre que quelqu'un réponde avant de poster xD
Sinon Blaz' si tu n'a pas remarquer c'est que ce n'était pas important C'était dans le jeux suite de mot ^^ Tu répondais en disant je ne sais plus quoi,mais en tous cas ce n'était pas en rapport avec le sujet ^^
Je vais prendre sa comme une question ^^ Non ce n'est pas bien quand il s'agit de ce genre de chose xD Mais bon tu peux te rattraper,en ne HS plus ^^
| Ven Oct 31, 2008 9:54 pm |
|
|