![]() |
| Alors les couple |
|
Vizard
|
La fille avec le chignn, c'est Hinamori Momo, et non. Aucun des 2 couples ne se sont formés pour l'instant. Et pour l'éventuel couple "Hitsugaya-Hinamori",ça risque pas. Car pour Hitsugaya, elle est plus comme une soeur, une grande amie qui a été bernée par le vilain Aizen lol
Et en ce qui concerne "Ichigo-Rukia",je dis NON!! Car Ichigo est pour Inoue!!! (sinon elle ferait trop cruche avec ses sentiments non réciproques...) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| couple! |
|
Petit être insignifiant
|
je vois bien inoue-ichigo et rukia-renji comme couple ça serait mignon!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
Rukia-Renji?? Ouais, ça le ferait bien ^^
*Inoue et Ichigo, c'est incontestable, donc inutile de contester!!!* |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
XD c mon avis perso XD et je trouve pa ke se serré génial kil soi anssemble Ichigo et Inoue ....-_- mé bon ...chacun son avis XD jé un délire complet XD Ichigo et Neriel XD se seré plutot marrant XD Itsigo !
autre délire XD inoue et Ulquiorra XD oué ....-_- |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
|
Vizard
|
Ichigo et Nell ?? XD Faudrait la faire plus grande, la Nell!!
Inoue et Ulquiorra?? Sado-mazochisme,je dirais!! XDDD |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
XD ichigo et Nell kan elle est en Neriel ^^ la elle est grande ^^ et belle ^^
XD et pour Inoue et Ulquiorra XD je déliré completement XD MDRR!! |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
|
Vizard
|
Neriel?? C'est où qu'on la voit en grande et belle Arrancar??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
moué j'veu savoir aussi XD mais nan moi j'suis pour rukia et ichigo !!!
inoué est super blonde mentalment je trouve -_-" mdr par contre dans le délire je vois bien oci ririn avec ichigo XD ! |
||||||||||||
|
Vizard
|
LOL Ririn et Ichigo XDDD
Sinon Orihime est pas blonde mentalement,elle est juste naïve.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Modérateur
|
Alors moi les couples dans bleach ça ferait : ichigo/ inoue obligé, Renji/ Rukia et Matsumoto/ Ichimaru
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Administrateur
|
Moi je dirai pour ne vexer personne Ichigo/Inoue/Rukia en alternance xD ou à 3.......lol (^_^)
Sérieusement moi je vois pas trop,j'hésite entre Ichigo/Rukia et Ichigo/Inoue,car Ichigo aime bien Rukia Inoue d'ailleur a remarqué elle a dit une fois "Ichigo avait l'air si heureux en voyant Rukia"(enfin c'est un truc dans ce genre). Mais Inoue aime Ichigo et comme le disait Sode-no-shirayuki "sinon elle ferait trop cruche avec ses sentiments non réciproques..." Sinon Ishida à mon avis aime Inoue donc si Ichigo va avec Rukia sa serait un Ichida/Inoue? Ou encore imaginons l'impossible: Inoue/Ulquiorra Chad/Rukia Ichigo/Nell et Ichida/ avec personne --" le pauv' |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
matsumoto et ichimaru ok mais faudrait qu'il revienne lui!!! au fait et pourquoi pas hitsugaya et hinamori?? ils se connaissent depuis longtemps ça ferait un couple trop mignon!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
c'est possible ichigo - nell . quand on voit ce quelle va devenir ^^
ichigo - inoue je dis non a 200 %. sa serait tué ichigo. Soit ichigo célibataire, soit ichigo - rukia |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Alors les couple |
|
||
|