![]() |
| Bleach sur wii |
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
Le jeu est deja sorti au japon mais sur nos consoles francaises nous ne pouvons pas encore les lire pour cause , bah ya pas de free loader^^
Un jeu avec des graphismes etonnants pour un jeu de wii, ce qui n'est pas là pour nous déplaires^^ En attendant nous avons une video et des photos: photos et video sur le lien suivant==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007453-bleach-preview.htm Pour ceux qui ont une console wii japonaise , vous êtes des petits veinards^^. Plus petite video avec ishida et yumichika ==> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013760/bleach_shattered_blade_f1q1.htm [Edit Bross] Pense à mettre des espace entres les ==> et les liens, pour que quand on voie ton message on arrive sur jeuxvidéos.com en cliquant directement sur els liens en surbrillance |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
C'est ni l'un ni l'autre, je te rassure, car déjà le trou de Hollow n'est pas au même endroit que Grimmjow (abdos) ni Ulquiorra (gorge) ^^
Mais je vois pas qui c'est... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
Peut etre que Tite Kubo a deja decidé qui serait la Primera Espada et que cet Arrancar est un VastroLorde,L'arrancar parfait...
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Vizard
|
... Bof...
Mais en fait, il me fait penser à Grimmjow, mais c'est juste le trou qui est pas au même endroit, sinon j'aurais dit que c'est Grimmjow... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
Non car les vetement de Grimmjow son court (sa veste) et le bas est un pantalon !
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Disciple Shinigami*Sensein je vous obéi*
|
Moi j'dis que ça à pas l'air super bien fait =O
Si on veut prendre un jeu de combat comme ça sur Wii, autant prendre Dragon Ball je pense. ^_^ |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
C'est vrai que ça a l'air d'être du travail assez baclé....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Lieutenant Shinigami
|
Yo !
Ce personnage : ce n'est ni Ulquiorra ni Grimmjow ... comme si ils allaient créer un Jeu où les perso' ne ressembleraient à rien ! Il s'agit de Arturo Plaetado ... Arranckars , crée specialement pour le jeu de Bleach sur la Wii ... Plutôt beau gosse ... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Shinigami *Oééé!! Enfin!!*
|
je qu' ichigo-kurosaki est intervenu avant moi c'est preque ce que j'allait ecrire .En fait il a bien été crée pour les jeu il n'existe pas et il n'existera jamais
|
||||||||||||
|
_________________ ichigo tu a changé enfin seulment d'un masque |
|||||||||||||
|
Vizard
|
ALea jecta est...
XD |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit être insignifiant
|
nenpéxe il a lair baléze é i se ba 1 peu kom grimmjow : les main dan lé poxe
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
XD j adore ces attaques ^^ et aussi son rire XD
enfete il a était enfermé dans la central 46 ... il ne ressanté plus rien dans cette chambre sans fin .... et la ...le sokyoku fut brisé ...la porte qui l enferma ...fut ouverte ...mais son pouvoir était mince ....alors il déssida de joué un tour a tt le monde pour récupéré les éclat du Sokyoku , ainsi redevenire lui meme (kom sur la premier image en haut ) Yoruichi elle le connaissé deja , elle avait entendu parlé de lui . Arturo Plateado pouvait prendre l apparence de n importe qui ^^ Voila voila j espere ne pa avoir fai de faute car je l ai fait de mémoir ^^ |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
| Bleach sur wii |
|
||
|