![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
Rêveur *Je serais Shinnigami*
|
Moi je n'ai jamais dit que c'était nul, mais seulement que je préfère les mangas, en général =D
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Vizard
|
Ah oui, c'est sur qu'il y a plein de super bonnes BD, mais bon , je trouve que les mangas sont mieux ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon avie |
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
a mon avie les mangas valent la peine d'être écri, plus que les bd entoiuka, j'aime pas les bd, elles sont trop sérieuses et les dessins reste à désirer, mais moi je trouve que les mangas son toujours drole et ont s'en lasse jamais... vous êtes dacc avec moi???
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
Ouais, c'est vrai qu'il y a toujours une pointe d'humour au minimum dans les mangas.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Apprenti Shinigami *Enfin!*
|
moi je vote pour les mangas sans esiter
vive les mangas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
Les mangas assurant un max. !!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
moi dans le coin bd apare les garfield...cubitus et kidpaddle XD j'suis pas plus attiré ue sa =S
mais ouep j'avou les manga son beaucoup plus réussi... |
||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
les 2 sont biens, je lis peut-être plus de manga, mais il m'arrive de lire des BD ^^
comme Lanfeust, c'est trop bien ça =P |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
moi je vote bd ^^
car il ya des bd qui sont vraiment au top . c'est sur , c'est autre autre chose que des gens qui on des super pouvoir et qui sauve le monde a longueur de temp. meme si je suis fan de mangas . les bd comme joe bar team , ou troll de troy ou encore lanfeust sont a mourir de rire , il ya aussi les classique comme les tintin , les asterix ou les blueberry . c'est sur que si on se limite a titeuf kd paddle on va tous voter pour les mangas ..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Administrateur
|
C'est pour sa que dans le sondage il y a que 100% de vote en mangas! ^^ Bref passons je votes mangas car les mangas sont une oeuvre d'art où lers auteur mettent tous leurs amours et leurs vies,noublions pas que les mangaka passent quelquefois 2-3jours d'affilé à faire des planche sans pratiquement manger et boire! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| petit sondage de bd mangas |
|
||
|