Bleach Source Site
Répondre au sujet

mangas ou bd
mangas
100%
 100%  [ 4 ]
bd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Petit être insignifiant

Répondre en citant
J'aurais bien voté pour les bandes dessinées. A croire que vous n'en avez jamais lu de bonnes ! C'est nettement moins accessible que les mangas, mais ça vaut le coup. Forcément, avec les mangas, on est tout de suite pris par l'histoire, c'est pour ça que les gens aiment ça ! Ce ne sont que des recettes qui marchent...

Je me suis fait piéger comme les autres et je commence à me faire une bonne bibliothèque maintenant... Mais ce n'est pas une raison pour déprécier les bd.

A réfléchir Wink

Zenko Chuemon
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Zenko ChuemonEnvoyer un message privé
Rêveur *Je serais Shinnigami*

Répondre en citant
Moi je n'ai jamais dit que c'était nul, mais seulement que je préfère les mangas, en général =D

Répondre en citant
Ah oui, c'est sur qu'il y a plein de super bonnes BD, mais bon , je trouve que les mangas sont mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
mon avie
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
a mon avie les mangas valent la peine d'être écri, plus que les bd entoiuka, j'aime pas les bd, elles sont trop sérieuses et les dessins reste à désirer, mais moi je trouve que les mangas son toujours drole et ont s'en lasse jamais... vous êtes dacc avec moi???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kisuke-naraEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Ouais, c'est vrai qu'il y a toujours une pointe d'humour au minimum dans les mangas.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
moi je vote pour les mangas sans esiter
vive les mangas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Les mangas assurant un max. !!!
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
moi dans le coin bd apare les garfield...cubitus et kidpaddle XD j'suis pas plus attiré ue sa =S
mais ouep j'avou les manga son beaucoup plus réussi...

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de nyu_sanEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Humain *Haaaaaaaahaaaa*

Répondre en citant
les 2 sont biens, je lis peut-être plus de manga, mais il m'arrive de lire des BD ^^

comme Lanfeust, c'est trop bien ça =P

Répondre en citant
moi je vote bd ^^
car il ya des bd qui sont vraiment au top . c'est sur , c'est autre autre chose que des gens qui on des super pouvoir et qui sauve le monde a longueur de temp. meme si je suis fan de mangas . les bd comme joe bar team , ou troll de troy ou encore lanfeust sont a mourir de rire , il ya aussi les classique comme les tintin , les asterix ou les blueberry . c'est sur que si on se limite a titeuf kd paddle on va tous voter pour les mangas .....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de rifraf16Envoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Administrateur

Répondre en citant
rifraf16 a écrit:
moi je vote bd ^^
car il ya des bd qui sont vraiment au top . c'est sur , c'est autre autre chose que des gens qui on des super pouvoir et qui sauve le monde a longueur de temp. meme si je suis fan de mangas . les bd comme joe bar team , ou troll de troy ou encore lanfeust sont a mourir de rire , il ya aussi les classique comme les tintin , les asterix ou les blueberry . c'est sur que si on se limite a titeuf kd paddle on va tous voter pour les mangas .....

C'est pour sa que dans le sondage il y a que 100% de vote en mangas! ^^
Bref passons je votes mangas car les mangas sont une oeuvre d'art où lers auteur mettent tous leurs amours et leurs vies,noublions pas que les mangaka passent quelquefois 2-3jours d'affilé à faire des planche sans pratiquement manger et boire!

Bannière par Gali
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Zorro GuevaraEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
petit sondage de bd mangas