Bleach Source Site
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Archer05
Petit être insignifiant

Répondre en citant
Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente!

Je suis fan de mangas (logique me direz vous, je ne serais pas là sinon...) et plus particulièrement de Bleach, Fate/Stay Night, Blood+, Gundam... Il y en a d’autres mais bon...^^

Niveau musique, j’écoute un peu de tout. J’aime beaucoup le rap (en particulier Soprano), et les OST d’animes (surtout ceux de Gundam Seed et Seed/Destiny, que je trouve magiques ^^)

J’ai découvert ce site en cherchant des forums parlant de Bleach sur internet.

Voilà sinon à part ça j’aime aussi beaucoup les séries TV : Dr House, Las Vegas, Angel, Le Caméléon, Roswell, etc... (bref, de tous les genre quoi !)

Voilà ! Bonne journée à tous !

PS: je cherche des gens motivés pour m'aider à créer un forum RPG sur l'univers de Bleach! Voilà si vous êtes interressés, je cherche tout type d'aide: publicités, graphistes, ou même simplement quelqu'un qui s'occupera de modérer une partie du forum... Bref n'hésitez pas!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Archer05Envoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi, Archer05

Amuse-toi bien par ici ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Bienvenue Archer .

Soit le bienvenue sur Bleach Source .

Malheureusement , je ne pense pas que tu trouveras une personne pour ce que tu recherches .

A+ .