Bleach Source Site
Répondre au sujet
Alors les couple
Petit être insignifiant

Répondre en citant
Enfaite jen suis encore ka lepisode 88 de l'anime mais mon probleme c'est que je voudrai savoir si a la fin yora les couple Hitsu et la fille avec le chigon et Ichigo rukia enfin si les couple ils sont vrai repondrz moi vite sVp Crying or Very sad

Gossip Girl
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de EleonoreEnvoyer un message privé
Vizard*UuuUuuu*

Répondre en citant
La fille avec le chignn, c'est Hinamori Momo, et non. Aucun des 2 couples ne se sont formés pour l'instant. Et pour l'éventuel couple "Hitsugaya-Hinamori",ça risque pas. Car pour Hitsugaya, elle est plus comme une soeur, une grande amie qui a été bernée par le vilain Aizen lol

Et en ce qui concerne "Ichigo-Rukia",je dis NON!! Car Ichigo est pour Inoue!!! (sinon elle ferait trop cruche avec ses sentiments non réciproques...)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
couple!
Petit être insignifiant

Répondre en citant
je vois bien inoue-ichigo et rukia-renji comme couple ça serait mignon!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fye-sanEnvoyer un message privé
Vizard*UuuUuuu*

Répondre en citant
Rukia-Renji?? Ouais, ça le ferait bien ^^

*Inoue et Ichigo, c'est incontestable, donc inutile de contester!!!*
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
XD c mon avis perso XD et je trouve pa ke se serré génial kil soi anssemble Ichigo et Inoue ....-_- mé bon ...chacun son avis XD jé un délire complet XD Ichigo et Neriel XD se seré plutot marrant XD Itsigo !
autre délire XD inoue et Ulquiorra XD oué ....-_-

Répondre en citant
Ichigo et Nell ?? XD Faudrait la faire plus grande, la Nell!!

Inoue et Ulquiorra?? Sado-mazochisme,je dirais!! XDDD
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
XD ichigo et Nell kan elle est en Neriel ^^ la elle est grande ^^ et belle ^^

XD et pour Inoue et Ulquiorra XD je déliré completement XD MDRR!!

Répondre en citant
Neriel?? C'est où qu'on la voit en grande et belle Arrancar??
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
moué j'veu savoir aussi XD mais nan moi j'suis pour rukia et ichigo !!!
inoué est super blonde mentalment je trouve -_-" mdr
par contre dans le délire je vois bien oci ririn avec ichigo XD !

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de nyu_sanEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Vizard*UuuUuuu*

Répondre en citant
LOL Ririn et Ichigo XDDD

Sinon Orihime est pas blonde mentalement,elle est juste naïve....
Modérateur

Répondre en citant
Alors moi les couples dans bleach ça ferait : ichigo/ inoue obligé, Renji/ Rukia et Matsumoto/ Ichimaru

Répondre en citant
Moi je dirai pour ne vexer personne Ichigo/Inoue/Rukia en alternance xD ou à 3.......lol (^_^)
Sérieusement moi je vois pas trop,j'hésite entre Ichigo/Rukia et Ichigo/Inoue,car Ichigo aime bien Rukia Inoue d'ailleur a remarqué elle a dit une fois "Ichigo avait l'air si heureux en voyant Rukia"(enfin c'est un truc dans ce genre).
Mais Inoue aime Ichigo et comme le disait Sode-no-shirayuki "sinon elle ferait trop cruche avec ses sentiments non réciproques..."
Sinon Ishida à mon avis aime Inoue donc si Ichigo va avec Rukia sa serait un Ichida/Inoue?
Ou encore imaginons l'impossible:
Inoue/Ulquiorra
Chad/Rukia Shocked
Ichigo/Nell et
Ichida/ avec personne --" le pauv'
Petit être insignifiant

Répondre en citant
matsumoto et ichimaru ok mais faudrait qu'il revienne lui!!! au fait et pourquoi pas hitsugaya et hinamori?? ils se connaissent depuis longtemps ça ferait un couple trop mignon!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fye-sanEnvoyer un message privé
Humain *Haaaaaaaahaaaa*

Répondre en citant
c'est possible ichigo - nell . quand on voit ce quelle va devenir ^^

ichigo - inoue je dis non a 200 %. sa serait tué ichigo. Soit ichigo célibataire, soit ichigo - rukia
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de rifraf16Envoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
Moi je vais voir encore plus loin avec du Byakuya/Unohana et du Ishida/Nemu ou pour quoi pas du Yoruichi/Urahara mais c'est vrai qu'on parle de Ichigo avec Rukia ou Inoue mais Ichigo a bien trop de fierté pour montrer ses sentiment a se point là et puis depuis le début il est le seul avec Ishida a ne pas s'intéréssé dutout au filles donc je voie pas pourquoi il commencerai maintenant.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ZangetsuEnvoyer un message privé
Alors les couple