Bleach Source Site
Répondre au sujet

Aizen, sait-il se transformer en hollow?
Oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
J'ai posté ce nouveau sujet parce qu'il y a beaucoup de personnes, je trouve, qui s'intéressent à Aizen et ils n'ont pas tort. Vous pensez qu'il a eu recours à la hollowmorphose pour avoir un plus grand pouvoir?

Répondre en citant
Personnellement, je sais pas mais je ne le crois pas.... Il est plus comme Kenpachi, je dirais.... qu'il a toujours eu un grand reiatsu....

Le truc du Vizard, je crois pas....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
Je crois qu'il sait se transformer en hollow. je sais qu'il est très puissant mais il l'a dit lui même au tome 20, un shinigami peut atteindre un certain niveau de puissance mais pour aller au delà il lui faut se hollowmorphoser. aizen veut le pouvoir et je ne pense pas que les espadas lui obèiraient si facilement et nous avons pas encore vu les vasto lorde.

Répondre en citant
C'est vrai que tout ce que tu dit est credible Lunard ... je met oui car je pense en effet que Aizen peut se "hollowtiser" car dans l'episode 153 je crois xD (Attention au spoil)Dorundoni dit que LasNoches a des enregistrement videos des combat dans le monde réel ... et ils savet que Ichigo peut se "hollowtiser" en sachant ca Aizen a tres bien peut penser que lui aussi pouvait le faire puisque ca marchait avec Ichigo (vous me suivez ?) de plus il a l'air plutot confiant pour un mec entourer d'ex hollow qui haissent les shinigamis ... Laughing

Répondre en citant
moi je ppense pas qu'il puisse se transformer en hollow car si vous avez remarqué il ne l'a jamais pratiqué sur lui meme mais plutot sur des hollow et urahara n'a jamais parlé de transformé un shinigami en holow avec le hogyoku si non il ne pourai pas se hollowtiser tous seul mais rapellons nous que son but n'a jamais été d'avoir plus de puissance mais de tué le roi du monde des esprits.
voila mon point de vue

Répondre en citant
c'est vrai qu'aizen veut entrer dans la dimension du roi du seireitei mais je ne crois pas qu'aizen peut contrôler les hollows qui haïssent les shinigamis sans avoir un pou voir qui les dépasse. le hogyoku ne transforme pas les shinigamis en hollos mais je crois qu'aizen est au courant des techniques interdites que les shinigamis utilisent pour devenir hollows comme les vizards. tousen s'est fait battre par kenpachi alors qu'il utilisait le bankai. si on regarde tousen dans le hueco mondo, il coupe le bras de grimjow et a l'air de commander aux hollows. il y a sûrement un truc caché

Répondre en citant
Ce sont de très bons arguments, certes, mais apparemment, comme dans beaucoup de cas, nous sommes départagés.
Et je pense que grimmjow kurosaki a raison: son but est d'anéantir le roi du monde des esprits, pas d'être le plus puissant.

Hitsu-chan==>Et s'il a l'air confiant au milieu de tous les Arrancars qui haissent les shinigamis, c'est pas quil est capable de se hollow-morphoser, mais plus car il est très puissant, (après tout, il a massacré Histugaya d'un coup ainsi que Komamura, et bloqué avec un doigt le bankai d'Ichigo) et qu'il a tout prévu. C'est un vrai calculateur, il savait ce qu'il allait faire dès le début, et il a un énorme potentiel spirituel.

lunard==>Oui, Tousen a coupé un bras de grimmjow facilement, mais il y a plus de particules spirituelles dans le Hueco Mundo que dans la Soul Society, donc ils sont plus forts, et progressent aussi plus vite. Mais ce sont pas de bêtes shinigamis: ce sont 3 grands capitaines du Gotei 13! Et ils font partie des plus puissants. Et si Zaraki a battu Tousen, c'est parce qu'il est une pure brute bourrine. Et quand il lui a coupé le bras, c'est un coup furtif qu'il a fait. Sans oublier que Zaraki ne sent pas la douleur des coups qu'il reçoit. Et aussi que Zaraki a une source gigantesque de reiatsu sans connaitre le nom de son zanpakuto.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
je sais tout ça, je ne dis pas que vous n'avez pas raison, loin de là, il y a pleins d'arguments qui se contredisent. même si le reiatsu d'aizen est énorme on ne peut pas ignorer que dans le hueco mondo il y a les vasto lorde te il peuvent détruire tout le gotei 13 et je ne pense pas qu'aizen puisse arrêter les vasto lordes qui existent sur le hueco mondo avec des belles paroles.

Répondre en citant
^^

Je comprends ton point de vue mais je crois pas qu'ils puivent anéantir tout le Gotei 13 (surtout classe-man Kuchiki, sadique Kurotsushi, la petite Yachiru (vous vous souvenez, quand Ichigo et Zaraki s'affrontent et qu'un agent de la missile secrète se ramènent et que Yachuri s'énerve? Vous avez vu le bazar qu'elle dégage? O_O ),Ikkaku et bourrin Kenpachi...). Le Gotei 1 regorgent de potentiels énormes. En plus, les capitaines sont tous très puissants. Si Aizen a pu s'échapper, c'est grâce aux Menos Grande qui ont attirer les traitres avec une barrière qui empechait les autres d'agir. Enfin, je m'éloigne, là... Certes, les Vastyro Lorde sont très puissant, mais (!!) on les a toujours pas tous vu à l'action et on ne sait pas dire...
Humain *Haaaaaaaahaaaa*

Répondre en citant
Pour Tousen et le bras de Grimmjow il faut preciser que Touse nattaque Grimmjow par surprise alors que face a Ken-Chan c'est un combat Laughing je ne pense pas qu'il est augmenter de niveau de facon si enorme ...

Répondre en citant
possible que tousen n'ait pas augmenté en puissance de façon spéctaculaire, espèrons qu'aizen lui ait appris quelques trucs lol

Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
en faite chui pas sur parce que je ne le connais pas beaucoup mais je crois pas qu'il soit capable de ça...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kisuke-naraEnvoyer un message privé
Vizard

Répondre en citant
Ca ferait assez classe n'empeche qu'il puisse se transformer en Hollow. Ca ferait un combat final entre 2 Vizards, ça serait trop fort!!!!
aizen en hollow
Petit être insignifiant

Répondre en citant
J'ai mis non!! je ne pense pas qu'aizen puisse se transformer en hollow, je suis de l'avis de grimmjow kurosaki!! de plus certe il a un enorme potentiel de reiatsu mais son zanpaketou a aussi un sacré pouvoir!! en parlant de reiatsu, le sien est immense : lors de la réunion de l'espada il a cloué au sol grimmjow rien qu'avec son reiatsu!! donc la transformation en hollow ne me semble pas utile pour aizen il est assez puissant comme ça!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fye-sanEnvoyer un message privé
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
Pour ma part, c'est non!! A mon avis, Aizen est déjà assez fort comme ça!! Et puis, Grimmjow ne peut pas le supporter à cause du ait qu'il soit un shinigami, a mon avis, si il était un Vizard, Grimmjow aurait déjà plus d'estime pour lui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CaroluckEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum