Bleach Source Site
Répondre au sujet
il y'a deux choses qui m'intrigue
Petit être insignifiant

Répondre en citant
le dernier film de bleach tout comme l'avant dernier scan sont consacré au jeune capitaine toshiro. il semblerait qu'un mystère plane sur lui.
En ce qui me conserne, je me demande s'il n'est pas la reincarnation du roi ou serait le fils du roi.
La deuxième chose qui m'intrigue c'est le rôle du père d'ishigo. J'ai le sentiment qu'il est le gardien de la dimension du roi...
qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de naiphEnvoyer un message privé
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Y'a du Spoil là-dedans ...

Précise-le ou mets des balises ...

Wink

Répondre en citant
ça pourrait l'être mais c'est pas pas un spoil voilà pourquoi il n'y a pas de banière.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de naiphEnvoyer un message privé
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
je n'ai pas le vu le deuxième film de bleach mais c'est vrai que l'auteur ne raconte pas le passé d'un personnage sans que ça ait un lien avec le présent ou avec les futurs combats. pour ma part je ne pense pas que toshiro hotsugaya soit le fils du roi du seireitei. il est né au rukongai mais bon tout est possible, c'est juste mon avis. voir isshin en tant que gardien de la demension du roi serait intéressant. déjà que grand fisher dit qu'ichigo est un sang pur. par là on peut comprendre que son père est shinigami ou plus qu'un shinigami normal. s'il est bien le gardien de la dimension du roi alors il devra se battre contre aizen. je ne comprends pas le fait qui l'a poussé à rester sur terre.

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum