Bleach Source Site
Répondre au sujet
hs pour bounts et episode 147 compris
Shinigami *Oééé!! Enfin!!*

Répondre en citant
bon je suis sur que presque tout le monde le sai mais mais je vai quand meme le dire.
de l'episode 65 a l'episode 109 oui je sais sa en fait beacoup mais se sont tous des hors series .
ces episodes parlentdes bounts qui sont des erreures faites par des shinigamis dont ran tao. ils ont un physique hummain tout le monde peut les voir ils ont un style vestimentaire comme le notre ils tout pareil sauf qu'ils ne peuvent pas mourires de vieillesse ils ont des pouvoir ils peuvent controler des marionnette (pas pinoccio).les marionnettes sont des golems geants des especes de poissont qui ont un ventre connecter a une autre dimmension et bien sur ils mangent des ames . pour aller a la soul société il fallait qu'un quincy tire une fleche pour ouvrire completement qui relie notre monde a la soul société mais malheureuement pour eux notre petit quincy n'a plus de pouvoir. Mais les bounts trouvent un moyen pour que mayuri troue un remede grace a un traitre shinigami et en le faisant expres ishida tire un fleche dans le portail et trouve comme excuse que ses pouvoirs de quicy sont plus puissants la bas (excuse pourie pardon)et la la guerre commence.
Petit bonnus:le chef des bounts n'a pas de marionnette il a fusionné avec elle ce qui a donné comme une tornade d'air autour de sont qu'il peut utilisé comme un zanpakutoh et qu'il peut transformer en sabre electrique jaune qui provoc des ondes de choques.
a oui l'episode 147 est hs lui aussi en faite je croi que quand il y a ashido se sont des hs.

Répondre en citant
Si les épisodes avec Ashido sont des hs, je me demande comment ça se passe dans le manga....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lieutenant Shinigami

Répondre en citant
Dans le manga , ils arrivent directement dans Las Noches , juste après avoir avoir rencontré Nell et ses compères ! Wink

Répondre en citant
Ah ouais... Sans passer par les bas-fond avec tous les Menos Grande??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
hs pour bounts et episode 147 compris