![]() |
| pourquoi y a-t-il des hors series |
|
Vizard
|
Et bah..... O_O
Je me doutais pas que ça serait pour ça.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Shinigami *Oééé!! Enfin!!*
|
cest un peu normal il von pas en faire par ce qu'ils n'ont rien d'autre a faire
|
||||||||||||
|
_________________ ichigo tu a changé enfin seulment d'un masque |
|||||||||||||
|
Vizard
|
Ca serait bien délire si ça avait été qeu pour ça....
"Bon, les gars, on passe direct aux Arrancars??" "On a déjà fait...." "Ah bon?? Mais je croyais que..." "Nos copines nous ont tous largués..." "Ah.... OK.... Bon, alors on fait des Hors série pour vous remonter le moral. D'accord? ^^ " "Merci, boss!!" "Une idée?" "Une race créée par la Soul Society, les ... Bounts!!" "Pourquoi Bounts?" "Parce que James Bounts!! XDD " "OK pour le nom mais laisse tomber ta vanne foireuse..." "OK.... Donc, ils sont issus d'expériences ratées et sont expulsés puis supposés exterminés. ILs reviennent longtemps après pour se venger et Ichigo se retrouve mêlé à ça." "Pas mal. Fat développer un peu et trouver une petite romance entre un Bount et un héros et c'est dans la boîte." "Ishida le Quincy?" "Pourquoi pas?? Bon, au boulot!! Faut oublier vos ex-copines!!" Voilà un petit délire tout frais ^^ P.S:comment on fait les spoiler dans ce forum?? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
je croi qu'il faut apuyer sur quote en haut a droite
sinon trop marrant le delire j'aurai pas pu fair mieu |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
Merci ^^
Je crois pas que ça soit ça pour les spoilers.... Mais on peut au moins en faire, des spoilers, ici?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|
oups desolé j'ai lu citation au lieu de spoiler . Non je pense pas qu'on puisse en faire
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
LOL pas grave. ^^
sinon petit flood: que fais-tu dans le placard d'Ichigo?? Ferais-tu des choses avec Rukia? xD (sans arrières pensées, bien sûr! ^^ ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
ba on s'amuse bien c'est marrant on joue a reveillé ichigo en criant "UN HOLLOW" en suite lui il se met a courir partout dans la rue et on en profite pour torturer kon sans qu'il se reveille meme s'il se reveille quand meme c'est trop marrant de le torturer et quand ichigo rentre il nous demande ou est le hollow et c'est a se moment qu'il se rend compte que j'ai mangé l'ame de rukia mais apres on a sympatisé avec ichigo.
voila en gros c'est ce qu'on a fait |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
Et elle était bonne, l'âme de Rukia?? XD
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
oui un peu . En fait c'etait mi-chocolat (mmm) mi-orange (beuh!!!).
oui bon revenon dans bleach |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vizard
|
LOL ^^
Alors perso je les ai trouvés pas mal, les h-s, même si c'est histoire de renflouer un peu les caisses... Et puis on peut en inventer pleins de raisons pour lesquelles les h-s de Bleach sont là... Je dis pas qu'elles sont fausses, masi le net n'est pas forcément une source fiable.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
je pense qu'il aurait pas du modifier l'anime. ils aurait du faire plein d'épisode a part, comme pour dragonball, plutot que d'inserer a la veritable histoires des histoire annexe. encore pour les bounts, la transitions est bien faite , sa assure meme , mas par contre la , a partir de l'episode 169, c'est vraiment mal foutue
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| pourquoi y a-t-il des hors series |
|
||
|