|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Sep 03, 2010 11:09 am
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fuudo
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Jan 20, 2009 8:32 pm Messages: 309 Localisation: dans ma psp
|
 Paranormal activity
Fiche du film Paranormal activity Synopsis: En Californie, un jeune couple emménage dans une nouvelle maison. Les jours qui suivent, les esprits démoniaques qui hantent les lieux perturbent brutalement le quotidien des nouveaux arrivés.Les nuits passent et s'avèrent de plus en plus terrifiante mais ce jeune couple va t'il s'en sortir ? Bande Annonce http://www.dailymotion.com/video/xaxxx4 ... shortfilms Mon avisUn film assez terrifiant surtout pour les plus sensibles mais beacoup trop statique on ne voit que la maison dans le film ce qui a la longue devient assez "rasoir" mais un bon film d'épouvante.Si je devais le noter je mettrais un bon 8/10
| Mar Déc 29, 2009 3:33 pm |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
Inscription: Mar Nov 04, 2008 10:56 pm Messages: 821 Localisation: quelque part ..
|
 Re: Paranormal activity
Mon Avis:
J'ai aimé ce film Je ne dirais pas que ce Film est .. "terrifiant". Certes à certain moment on sursaute ( surtout vers la fin) Mais je dirais plutôt qu'il fait réfléchir, puisqu'il est basé sur des faits réels. Je ne vous cacherais pas que j'étais tout de même avec mon oreiller près de moi xD
Enfin bref voila je trouve tout de même que ce film est Bon Je lui mettrais aussi 8/10
| Jeu Jan 14, 2010 5:07 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Un peu déçu. J'ai bien aimé .... les 5 dernières minutes. Sinon, rien de comparable avec l'Exorciste (1ère version), ou même Darkness ou REC. Beaucoup de bruits pour rien autour de ce film, le buzz internet et publicitaire a voulu insiter les gens à venir en masse. Ils sont venus, ils ont vu, ils ont été déçus.
| Sam Jan 16, 2010 4:00 pm |
|
 |
|
ichigo007
Petit être insignifiant
|
ouais mes le film est vraiment vrai c`est un vrai film
|
| Ven Mai 14, 2010 3:01 am |
|
 |
|
mikiaisu
Hollow *J'boufferai ton âme*
|
Oui , c'était une enquête à la base . Cela c'est réellement passé . Personnellement je l'ai pas vu alors je peux pas le juger.
| Ven Mai 14, 2010 3:22 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
Modérateur
|
Je regarderai les films de ce genre quand je saurais que je risque pas de ne pas dormir pendant 6mois après...sinon de ce que j' ai entendu comme avis il a l' air assez bien...
| Ven Mai 14, 2010 9:31 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|