| Auteur |
Message |
|
fuudo
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Jan 20, 2009 8:32 pm Messages: 309 Localisation: dans ma psp
|
personnellement j'aime bien celui de sasuke mais il est pas super puissant il est meme loin très loin d'itachi
| Ven Mai 01, 2009 1:03 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
|
 Re: Sondage: Quel mangekyo sharingan préférez-vous ?
J' aime bien le Mangekyo de madara, sinon en 2eme Itachi, par contre vous pouvez toujour revez pour que je vote Sasuke...
|
| Lun Juil 13, 2009 8:36 am |
|
 |
|
TheBlackWolf
Humain
Inscription: Dim Fév 08, 2009 1:29 am Messages: 114 Localisation: Las Noches
|
Je ne suis pas naruto mais je pense que sa peut aidé certain (je sais pas ) Cliqué sur l'image pour agrandir ?  Itachi's Mangekyo Sharingan  Kakashi's Mangekyo Sharingan  Madara's Original Mangekyo Sharingan  Madara's "Eternal" Mangekyo Sharingan  Izuna's Mangekyo Sharingan  Sasuke's Mangekyo Sharingan

|
| Sam Juil 18, 2009 1:27 am |
|
 |
|
kei
Humain
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 12:38 am Messages: 121 Localisation: Promenade avec Yoruichi
|
Itachi rien à dire l'ai trop puissant !
_________________ Règle n°1: Kei a toujours raison. Règle n°2: Si Kei a tord, c'est qu'il a raison d'avoir tord.
|
| Sam Juil 18, 2009 5:08 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
celui de Kakashi est le mieux enfin de mon point de vue il cpie toute les technique qu'il peut c'est trop puissant
| Ven Juil 24, 2009 9:19 pm |
|
 |
|
kei
Humain
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 12:38 am Messages: 121 Localisation: Promenade avec Yoruichi
|
C'est pas ça le Mangekyo celui de kakashi fait un trou dans le temps un truc du genre et il t'aspire dedans mais c'est comme une épée à double tranchant, l'utilisateur subit de gros dommage
_________________ Règle n°1: Kei a toujours raison. Règle n°2: Si Kei a tord, c'est qu'il a raison d'avoir tord.
|
| Sam Juil 25, 2009 1:45 am |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
Ouai je sais sa la je parlé de son sharingan sinon son mangekyo et pas mal comme tu l'a dit sa le fatigue beaucoup mais bon si il vise bien, sa cible n'a occune chance de sens sortir
| Mar Juil 28, 2009 10:37 pm |
|
 |
|
kei
Humain
|
Ouais mais je crois que les sharigans contre sharigans fonctionnent pas enfin je crois si ma mémoire est bonne ou c'est juste pour les ilusions que ça fonctionne pas
|
| Mer Juil 29, 2009 11:05 pm |
|
 |
|
DarK
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 2:59 pm Messages: 408 Localisation: Assis sur une branche d'arbre *CRACK* UWAAAH...
|
Je hais Sasuke alors VIIIIIIIIIIIIIVE Itachi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| Don't Follow Me |
|
| Dim Aoû 09, 2009 8:03 pm |
|
 |
|
Acromate
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Oui le sharingan est un capable de créer les illusions les plus puissantes mais aussi de les contrer. Je vote pour celui de Itachi mais on à pas encore vu celui de Madara à Pein puissance(hahaha j'adore les jeux de mots)et puis celui de Sasuke eSt tout jeune comme celui de Kakashi,mais je préferais quand meme celui de kakashi a pleine puissance imaginez qu'il peut utiliser sont trous noir,vortex,portail dimensionnels(appelez ça comme vous voulez)presque d'un coup trop puissant non?Et puis si un gas le fais chier un coup de MS hope fais plus chier. 
| Dim Aoû 09, 2009 8:26 pm |
|
 |
|
DarK
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 2:59 pm Messages: 408 Localisation: Assis sur une branche d'arbre *CRACK* UWAAAH...
|
Looool , t'as raison d'un coté !

| Don't Follow Me |
|
| Dim Aoû 09, 2009 8:31 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
Pour moi c'est celui d'Itachi,trop la classe ^^
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Mer Sep 09, 2009 10:51 pm |
|
 |
|
Shimo no Tsurugi
Humain
|
non il ne dispose pas du mangekyou éternel il dit lui-même qu'il ne veut pas s'implanter les yeux de son frère car ils n'ont pas les mêmes idéaux, et à certain moment sa vision se trouble spoil
_________________ « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est dieu. »
|
| Jeu Sep 10, 2009 3:00 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Itachi, pour moi, de loin le plus puissant.
| Sam Jan 16, 2010 3:11 pm |
|
|