|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 12:43 pm
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
 Bleach 387 : Ignited
| Jeu Déc 24, 2009 1:53 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
 Re: Bleach 387 : Ignited
Yeah vive le calendrier moisi du Jump xD En fin de compte le chapitre sort. RAW et Chap US en ligne, le chapitre en français ne sera là que demain : Et oui c'est les Vac's chez la BK-T ^^
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Ven Déc 25, 2009 11:05 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
En effet, tout cela devient de plus en plus intéréssant. Kubo remonte la pente pour la nouvelle année, et ça fait plaisir, enfin un chapitre délicieux à savourer
| Sam Déc 26, 2009 12:55 am |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Chapitre fr out ! Avec l'arrivée d'Ichigo et Hirako qui se fait bien amocher quelle sera la suite ?
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Dim Déc 27, 2009 2:49 pm |
|
 |
|
Hisagi Shyuuhei
3eme siège Mon maître est l'objectif*
Inscription: Dim Avr 19, 2009 10:32 am Messages: 611 Localisation: Soul Society
|
WTF >.< C'est quoi cette fin de chapitre T_T
Bon alors, avis persos'... Aizen, toujours autant cheaté.. ça commence à être rageant de ne jamais le voir être mis ne serait-ce qu'un petit peu en difficulté... C'est quand même Shinji... Sinon pour la mort de Tousen, je trouve ça un peu bateau.. J'aurai bien aimé que ça soit une nouvelle feinte sa mort et qu'il se relève encore plus puissant.. Enfin... Et puis concernant le shikai du Zanpakuto de Shinji j'ai bien aimé, le pouvoir étant logique étant donné que lors de ses premières apparitions, on le voit apparaître à l'envers
|
| Dim Déc 27, 2009 10:43 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
Modérateur
|
Un bon chapitre je trouve, juste dommage que Tousen meurs comme sa, par contre je me pose une question, que fais Gin pendant tout ce temps ? il compte les mouches ?
| Mar Déc 29, 2009 1:15 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|