| Auteur |
Message |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
 Re: Naruto akkipuden la suite de shippuden
ouai mais ses pour se la pété les 25% de puissance moi je dit il été a fond^^
| Lun Sep 14, 2009 7:39 pm |
|
 |
|
Acromate
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Ben ce n'est pas possible de transmettre 100 pour 100 de sa puissance sinon il viens lui même et puis c'est une technique a distance donc cela ne doit pas avoir une efficacité énorme .
| Lun Sep 14, 2009 7:45 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
Mais bon je suis sur que kakashi dans les épisode actuel bat facilement itachi
Mais bon revenons au sujet^^
| Lun Sep 14, 2009 8:00 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
Ola vache les mecs vous êtes complètement parti a l'ouest avec ce HS,je me croyais carrément dans un autre topic MDR!! Bin si t'as jamais entendu parler du Rasen-Katon c'est que t'es en retard toi Mdr!! M'enfin je voulais juste te dire que je n'apprecie pas particulierement le raikage,meme que je voudrais que Sasuke lui pete la gueule,mais je peux pas pretendre ca d'aprés ce que j'ai vu jusqu'a mtn...(Puissance du Raikage) M'enfin Breffffffffffffffffffffffffffff,Je penses aussi que les shippuden arrivent a leurs termes,et j'attends avec impatience la next gen!! Disons que je viens de donner mon opinion et que je ne reposterai plus dans ce topic ^^
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Lun Sep 14, 2009 8:36 pm |
|
 |
|
super_itasuké
Petit être insignifiant
|
Vous vous trompez tous la vérité c'est que dans les derniers scans que j'ai vu,Sasuke meurt en même que le Raïkage et Naruto pour le venger rejoint l'Akatsuki , pactise avec Madara et s'apprête a tuer Kakashi Sakura pour l'instant se bat contre Zetsu qui a déployer une technique de résurrection des âmes qu'il a tué . Vous etes vraiment en retard sur l'histoire les gars 
|
| Dim Nov 29, 2009 3:38 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4172 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Bon d'accord, on va commencer par retirer le fait que tu racontes absolument n'importe quoi, et qu'on a l'impression que tu prends les gens pour des abrutis
Comme le disent les règles, il faut d'abord se présenter pour poster un message, t'es vraiment en retard comme gars toi ...
| Dim Nov 29, 2009 4:36 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Rhooo Jio tu es méchant ! Il dit des choses intelligentes, censées et qui tiennent absolument la route !!! Je te soutiens "petit être insignifiant".
Non je plaisante. Va te présenter et édite ton post sinon je n'arriverai pas à retenir très longtemps le colosse qu'est mon VDD et tu risques de t'attirer la foudre d'un grand nombre de shinigamis amateurs de Naruto ici...
| Ven Déc 04, 2009 2:03 pm |
|
 |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
........j'esepre que c'etait une plaisanterie pour lui...car dans le cas contraire ce sera impossible pour moi te tenir une conversation avec ce genre de fabulation d'adolescent pré-pubère............
| Lun Déc 07, 2009 6:28 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Bah si tu veux mon avis Sophanos-san, il ne reviendra pas (dommage, ça m'aurait amusé d'avoir un débat avec lui sur le fond et la forme de ses propos...). Sur ce, "Super" Itasuke, je te salue bien bas (oui pas haut car je ne lève les yeux que pour des choses qui en valent la peine).
| Ven Déc 11, 2009 2:43 am |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3324 Localisation: A Las Noches
|
Ahhhhh je me déchaine qui a osé dire que Sasuke meurt dans le dernier chap ? C'est pas possible, mec c'est toi en fait qu'est en retard sur l'histoire :
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Jeu Déc 17, 2009 7:39 pm |
|
|