| Auteur |
Message |
|
Hitsugaya92
Humain
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:44 pm Messages: 106 Localisation: Quelque part dans le monde...
|
 Le nouveau Bleach dark soul sur DS
Voilà j'ai acheté le nouveau Bleach Dark soul (jeu de combat) sur Nintendo DS et il est superbe! Avec ses 44 personnages, sa grande galerie, avec 6 mode de jeu (je ne compte pas galerie, création de paquet, son mode online, options, magasin Urahara...), ses cartes esprit, ses combat en 2d mais superbement travaillés, ses 29 terrains... Le mode aventure est long avec trois choix de difficulté, le mode scénario n'est pas que des combats se sont des missions assez bien réparties. Elle raconte une histoire inédites: Après que Ichigo a "sauvé Rukia" des mod soul se transforme en hollow dans la soul société! Les combats en 2D auxquels ils prennent part à un contre un et deux contre deux sont toujours diablement dynamiques et infiniment plus stratégiques. Contres, gardes, charges, changements de plan, téléportation, il y a de nombreuses techniques à maîtriser pour espérer sortir vainqueur des affrontements et l'apprentissage des combos dans la section Entraînement est vivement conseillé aux débutants. Les vétérans du premier opus noteront que les dégâts infligés par certains personnages ont été réévalués et qu'il faut désormais attendre quelques secondes avant de pouvoir réutiliser une technique spéciale avec le stylet. Ils remarqueront aussi sans doute que le nombre de cartes Esprit disposées sur l'écran du bas a été revu à la hausse et que leur utilisation implique désormais un petit délai d'attente. Et ils s'apercevront peut-être enfin pour conclure que le système de jeu déjà fort convaincant du premier opus s'avère aujourd'hui plus convaincant que jamais.Bref j'encourage a l'essayer et si vous l'avez vous l'aimez? Regarder le test en vidéo içi: http://www.dailymotion.com/video/x8nujb ... videogames
_________________ topic1231.html
 La glace aussi belle que mortel.....
|
| Mar Nov 03, 2009 6:37 pm |
|
 |
|
K0N
6eme siège *Force d'en payer le prix*
Inscription: Mar Oct 06, 2009 3:12 pm Messages: 325 Localisation: Far-ouest
|
 Re: Le nouveau Bleach dark soul sur DS
J'l'ai complettement fini^^ Il est vraiment bien pour un jeu de combat sur Ds! Si ta besoin de conseil ou que tu veux débloquer des modes cachés, ta qu'à demander.
| Jeu Nov 05, 2009 1:57 pm |
|
 |
|
Hitsugaya92
Humain
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:44 pm Messages: 106 Localisation: Quelque part dans le monde...
|
Ouais merci perso moi j'ai 34 perso et 28 terrain comment on débloque Aizen?
|
| Jeu Nov 05, 2009 7:38 pm |
|
 |
|
K0N
|
Fini le jeu Enfin faut que tu me dise ques-que t'a fait comme zone caché ... Pour commencer tu t'est battu contre 3 gillian? 
| Jeu Nov 05, 2009 9:55 pm |
|
 |
|
Hitsugaya92
Humain
|
Gillan késako! 
|
| Ven Nov 06, 2009 1:49 pm |
|
 |
|
K0N
|
J'vai p'tet spoil si j'te raconte ça. Tu est arrivé ou dans l'anime?
| Ven Nov 06, 2009 6:03 pm |
|
 |
|
Hitsugaya92
Humain
|
En manga j'en suis ko tome 17 donc.... c'est ma topine qui me dit cki se passe et je sui pas l'anime! Pour le jeu j'ai fait la voie A en entier dans tous les modes de difficulté la voie B fait en entier facile et la Voie C je l'ai fini mais pas en entier ca fait 3 fois que je refais le mode scénario! 
|
| Ven Nov 06, 2009 7:11 pm |
|
 |
|
K0N
|
Pour finir la voix C je croi qu'il font contourné toute les mission en relation avec Kyoraku et Ukitake (en gros monté vers le haut) et à la fin tu dessandre plus bas et ira a gauche. C'est le seul combat que j'ai eu du mal a débloqué dans le C et après tu débloquera le mode D (qui contient beaucoup de fin différente) ...
| Ven Nov 06, 2009 7:19 pm |
|
 |
|
Hitsugaya92
Humain
|
Coool merci Kon^^
|
| Ven Nov 06, 2009 8:45 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
Il me parait très bien comme jeu, je vais peut ètre l'essayer ^^
| Sam Nov 07, 2009 11:01 am |
|
 |
|
Hitsugaya92
Humain
|
Bah si tu cherche un bon jeu de combat sur DS c'est celui la qu'il te faut^^ Kon je suis bloqué voie B en difficile la mission ou il faut soigner les shinigamis avec Hanataro j'y arrive pas même avec la carte esprit item! T'a pas une astuce?
|
| Dim Nov 08, 2009 11:55 am |
|
 |
|
K0N
|
Heum j'me rapel pas du tout de ce combat ... désolé ...
| Dim Nov 08, 2009 8:46 pm |
|
 |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
mmmm interessant ^^ je pense que je vais me le faire celui la 
| Mar Nov 10, 2009 12:36 pm |
|
|