| Auteur |
Message |
|
MycoseErmit
Balancer *L'univers est mon domaine*
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
 Naruto Shippuuden film 2 vostfr
http://www.megavideo.com/?v=OIUBDSSB
Ça fait longtemps qu'on attendait sa sortie et bah le voilà maintenant à vos écrans. Ici c'est le lien vers le raw.
| Lun Avr 20, 2009 11:54 am |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Yoh merci ^^
Super film avec Naruto et Sasuke.
Le duo qui pète.
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Lun Avr 20, 2009 12:37 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
Inscription: Sam Avr 04, 2009 2:07 pm Messages: 1016 Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
|
et oui j'attendait avec impatience sa sortit se film et vrèment éxelent il se ratrappe du précédent
| Lun Avr 20, 2009 12:58 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Exactement, les combats sont superbes.
De plus l'histoire est très bien imaginée.
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Lun Avr 20, 2009 1:01 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
 Re: Naruto Shippuuden film 2 vostfr
Bof Disons que j'ai pas trop aimé moi,je m'attendais a mieux quoi...Surtout avec toutes ces annonces du film naruto shippuden ''Liens''...
Bref,parcontre ce dont je suis sur,c'est que le prochain va vraiment peter,d'aprés la bande annonce il a l'air vraiment trop bien. J'ai hate de voir ce que ca va donner ^^
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Mer Sep 09, 2009 10:54 pm |
|
 |
|
Acromate
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Je suis désolé de vous décevoir mais le film 2 est déjà sortie il y a longtemps je l'ai vu il y a 6 mois désolé^^
| Jeu Sep 10, 2009 4:46 pm |
|
 |
|
Tenzo
Humain
Inscription: Dim Sep 06, 2009 4:24 pm Messages: 99 Localisation: Soul Society
|
Euh c'est plus toi qui est dans le champ vieu,si tu crois qu'on vient juste de le visionner...Moi aussi je l'ai vu a sa sortie Avril dernier!!
_________________ [center] ''La souffrance universelle est la seul chose qui puisse amener les gens a se comprendre''

Merci vince pour les signs^^
|
| Jeu Sep 10, 2009 9:55 pm |
|
 |
|
MycoseErmit
|
Je sais pas si vous avez remarqué mes le premier message date du mois d'avril
| Ven Sep 11, 2009 7:03 pm |
|
 |
|
Acromate
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Désolé j'avais pas vu que le vieux topic était déterrés en ce moment ^^ Sinon bon film a part le debut que je trouve un peut confus.
| Ven Sep 11, 2009 7:50 pm |
|
 |
|
DarK
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 2:59 pm Messages: 408 Localisation: Assis sur une branche d'arbre *CRACK* UWAAAH...
|
Tu mens Mycose c'est même pas du VOSTFR moi j'ai chercher partout le VOSTFR mais je le trouve pas TToTT

| Don't Follow Me |
|
| Sam Sep 12, 2009 2:18 pm |
|
 |
|
Acromate
|
Va sur wat zedoung
| Sam Sep 12, 2009 2:31 pm |
|
 |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
Un MP pour Dark aurait été plus habile Acro-san qu'un petit post avec un lien (qui je crois, n'est pas autorisé).
Maintenant, pour en revenir au sujet, c'est vrai que mon avis ne sera pas très intéressant étant donné ma grande passion pour Naruto & les siens (ironie quand tu nous tiens) ^^
| Sam Sep 12, 2009 3:55 pm |
|
 |
|
Acromate
|
Le sage conseille de mon sempai n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Le duo Sasuke Naruto déchire tous^^
| Sam Sep 12, 2009 5:49 pm |
|
 |
|
sophanos
Humain
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am Messages: 107 Localisation: De retour au Hueco Mundo
|
j'ai envie de dire ENFIN !!!!!!!!!!!!!
Enfin un film de naruto qui n'est pas totalement depourvu d'histoire ^^
| Lun Oct 12, 2009 5:58 pm |
|
 |
|
bleach-du-31
Hollow *J'boufferai ton âme*
Inscription: Mar Sep 01, 2009 11:52 am Messages: 163 Localisation: Devant l'écran
|
C'est un bon film, c'est sur, Naruto et Sasuke, ça c'est du duo !! Lol !! Ou peut-on trouver la BA du prochain film en Vostfr, Tenzo ?
_________________ bois le saké au Fc ...
et discute avec les membres du F.C.H !  Avis a tout les fans du capitaine de Glace ! Rejoignez nous !
|
| Mar Nov 03, 2009 2:31 pm |
|
|