|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Ven Juil 30, 2010 12:33 pm
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
 J-Music
Vous aimez les opening ending? Mais dites donc ce sont des groupes(ou personnes) qui crées ces chansons? Pourquoi ne pas les connaitre?! En gros voila les questions que je me suis posé avant de connaitre la J-Music !
Et j'aimerais vous faire connaitre les groupes que j'aime ou que je déteste(mais sa sera rare ).
Quelques règles par contre.... Déjà faites une présentation du groupe que vous montrerez,c'est mieux car certains ne connaissent pas  Ensuite un lien vidéo est conseillé 
Bon sur ceux je commencerais par un groupe que j'adore : Scandal
 Ce groupe a débuté en 2006,et est composé de 4 membres : Haruna Guitare Tomomi Basse Mami Guitare Rina Batterie
Elles chantent toutes 
 2 chansons que j'adore : Doll : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ndal_music Sakura Goodbye : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... dbye_music
Que dire de plus ? Sinon que Tomomi aime Zoro?
| Sam Mai 16, 2009 1:43 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4162 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Allez, à mon tour, ce topic est hyper intéréssant, et personne ne s'y intéresse, ce qui est bien dommage.
Quand à moi, je vais vous présentez : "Horie Yui" :
Yui Horie (堀江 由衣, Horie Yui?), de son vrai prénom Yoshiko (由子, Yoshiko?) est une chanteuse et une doubleuse (seiyū) populaire au Japon. Elle est née le 20 septembre 1976 à Tōkyō au Japon. Yui Horie est quelquefois surnommée affectueusement hotchan (ほっちゃん, hotchan?) par ses fans.
Bien connu pour avoir fait plusieurs openings et ending tels :
Elle est en plus connue pour être une des seiyuu les plus appréciés, et pour finir, un petit cadeau d'une chanson d'elle qui n'a pas été placé en tant qu'opneing ou ending
http://www.dailymotion.com/relevance/search/horie+yui/video/x8661p_horie-yui-silky-heart-pv_music
Dernière édition par Jio le Mar Mai 19, 2009 7:39 pm, édité 1 fois.
|
| Mar Mai 19, 2009 6:51 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:26 pm Messages: 794 Localisation: 666,Blv of Broken Dreams,Jingle Town
|
Ah oui je connaissais Yui,grâce certes à l'opening de Bleach mais aussi car j'ai déjà écouter ton second lien sur Nolife  En tous cas c'est une bonne chanteuse
| Mar Mai 19, 2009 7:31 pm |
|
 |
|
Zorro Guevara
Administrateur
|
 Kanon
Kanonjoliefemme de 20 ans. Elle est connue pour avoir fait l'OST de Vampire Knight. Elle écrit elle même ses paroles et elle joue du violoncelle.
 Suna no oshiro~ending de Vampire Knight : http://www.youtube.com/watch?v=e4rJLmYx ... r_embedded Magnifique...
| Jeu Juin 11, 2009 8:54 pm |
|
 |
|
Fullmoon
Jibakureï
|
Je connais Yui qui est une chanteuse formidable je trouve!
Par contre Kanon je ne connaissais pas, mais j'ai écouté et je trouve ça super! Elle a une voix particulière qui est superbe!
| Lun Juin 15, 2009 11:31 am |
|
 |
|
Nico Robin
Membre de la garde Royale
Inscription: Mer Nov 12, 2008 1:46 am Messages: 1924 Localisation: Au royaume de la Déesse Glace *ç*
|
Je connais Kanon vu qu'elle a fait les deux ending de Vampire Knight et j'adore sa voix qui est assez pure *__*
Bref c'est magnifique à écouter et très reposant je dois dire n_n
| Mar Juin 16, 2009 8:52 pm |
|
 |
|
Atsuhiko
|
Au passage, Kanon est sur la liste des invités de la Japan Expo :
Venez écouter la violoncelliste et chanteuse Kanon Wakeshima, qui donnera un grand concert sur la scène du J.E. Live House le dimanche 5 juillet !
|
| Jeu Juin 18, 2009 11:27 pm |
|
 |
|
Bloody Yukumii
Postulant Modo
Inscription: Mar Nov 04, 2008 10:56 pm Messages: 814 Localisation: quelque part ..
|
 Re: J-Music
Voili voilou alors pour ceux qui connaissent pas Girugamesh c'est: Chant :Satoshi Guitare :Ni Basse : Shu Batterie : Ryo Girugämesh est un groupe de visual kei japonais formé en 2003 dans la banlieue de Tokyo. Au début de sa formation le groupe donne principalement des concerts et y distribue gratuitement des cd demos. Il faut attendre août 2004 pour que sorte leur premier maxi-single Kaisen sengen qui se place rapidement en bonne place dans les charts japonais. Peu après sort un autre maxi-single et ensuite leur premier mini-album Goku, c'est ce dernier qui va les propulser sur le devant de la scène rock japonaise. En 2006 après un changement de label le groupe sort son premier album 13's Reborn. Girugämesh joue une musique versatile, certaines chansons sont calmes et nous transportent gentiment tandis que d'autres sont composées de riff néo-metal avec un chant hurlé. Leur dernier album, MUSIC, est sorti le 05 Novembre 2008. Il est annoncé sur le MySpace officiel du groupe qu'un nouveau single, Alive, sortira le 10 Juin 2009. http://www.youtube.com/v/2Ayg7Tbc2Okhttp://www.youtube.com/v/aGgOEFix4V4http://www.youtube.com/v/1bhZSJG65vQalors vos impressions
| Mer Oct 07, 2009 5:29 pm |
|
 |
|
Dollies
Graphiste
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 4:56 pm Messages: 432 Localisation: Souvent dans un Garganta, parfois dans un Senkaïmon. Mais toujours chez moi.
|
Yunna: (coréen : 고윤하, Go Yunha, japonais : ユンナ, Yunna). née le 29 Avril 1988 en Corée du Sud, elle est chanteuse de Jpop. elle accompagne ses chansons qu'elle écrit elle même par du piano. elle a fait ses débuts à 16 ans.
2004 - 2005 : début de carrière
Younha née en Corée du sud de parents passionnés de musique. Elle commence à jouer du piano dès l'age de 4 ans puis s'intéresse très vite aux dramas et à la musique japonaise et apprend la langue.
Elle passe plusieurs auditions en Corée, elle affirme en avoir assisté à plus de 20 et que certaines maisons de disques l'ont refusées car ils la jugeaient pas assez mignonne malgré le fait qu'elle chantait très bien. Elle est finalement repérée par un producteur de drama japonais, qui lui permet d'enregistrer son premier single officiel, Yubikiri.
Son second single, Houki Boshi, est utilisé comme générique de fin de l'anime Bleach. La chanson réalise d'excellents classements dans les hits parades japonais et permet à Younha de devenir la 2ème artiste coréenne, après BoA, à placer une chanson dans le top 20 du chart Oricon. Après avoir sorti plusieurs autres singles, elle sort son premier album japonais, Go! Younha, en octobre 2005, qui atteint la 10ème place du classement Oricon.
2006 : débuts en Corée du sud
Younha réalise la chanson de fin de l'anime Jyu Oh Sei, diffusé au Japon à partir d'avril 2006. Avant celà, sa chanson My Lover, extraite de son premier album, est choisie comme thème du jeu vidéo Bleach GC: Tasogare Ni Mamieru Shinigami, le single est réédité pour l'occasion dans une édition limités à 70 000 exemplaires mais réalise un flop en se vendant seulement à 2000 exemplaires. Ses débuts en Corée se font par la sortie du single digital Audition en décembre. Il est accompagné d'une bonne publicité et reste dans les hits parades coréens pendant plus de 3 mois.
2007 - 2009 : succès en Corée
En janvier 2007, Younha est à nouveau choisie pour interpréter le thème principal d'un anime, Kiba, avec le single Hakanaku Tsuyoku. Deux mois plus tard, elle retourne en Corée et sort son premier album dans son pays natal, 고백하기 좋은 날 (The Perfect Day to Say I Love You). L'album est un succès et atteint la 1ère place des charts. Il contient notamment les singles 비 밀번호 486 (Secret Number 486), 연애조건 (Love Condition) et une collaboration avec le chanteur Wheesung. Le 17 novembre 2007, Younha remporte le Best New Solo Artist award du M.net KM Music Festival en Corée. Un mois plus tard, son album japonais Go! Younha est réenregistré en coréen sous le titre 혜 성 (Comet).
En mars 2008, Younha se refocalise sur sa carrière japonaise et sort une compilation de ses singles japonais, SONGS -Teen's Collection-. En aout parait son second album coréen inédit, Someday, qui contient les singles 텔레파시 ("Telepathy") et 기억 (Memory), une collaboration avec le rappeur Tablo du groupe Epik High. Une version japonaise de cette chanson, titrée Kioku, est utilisée comme thème de fin de l'anime Rideback.
Son troisième album coréen, Part A: Peace Love & Ice Cream, sort le 16 avril 2009.
Liens: Houki Boshi Love Condition
Sources: Wikipédia et Youtube
| Sam Juin 19, 2010 8:07 pm |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Ah moi de vous faire un groupe, si ce n'est pas déjà fait :
Membres : -Chant : Saigo -Guitarre : Taiji -Guitarre : Yoshiro -Flûte : Yoko -Basse : Jotaro -Percussion : Ogachi -Batterie : Jushoku
Biographie : Fondé en 2001, Funkist est un groupe japonais qui est composé de 7 membres. Chacun des 7 membres de ce groupe jouent un instrument et le groupe fonctionne comme un véritable orchestre ! En effet, dans cet orchestre on y trouve du chant, de la guitare, mais aussi de la flûte, de la percussion, de la basse...
Funkist réalise plusieurs single durant quelques années mais le groupe explose et réussi son entrée dans la cour des grand en 2009 avec son single "Snow Fairy " qui deviendra le premier opening de l'anime Fairy Tail ! Funkist entamera ensuite une tournée en Afrique du Sud où le groupe composera un autre single appelé "Mama Africa". En avril 2010, Funkist sortira son tout dernier single "FT/Peaceball " dont le titre "FT" deviendra le troisième opening de l'anime Fairy Tail !
Discographie : Single : -1er single : Japarican Soul (16/01/2006) -2ième single : My Girl (16/07/2008) -3ième single : Border (03/12/2008) -4ième single : Monn Rise Carnival (02/09/2009) -5ième single : Snow Fairy (02/12/2009) -6ième single : Mama Africa (10/03/2010) -7ième single : FT/Peaceball (28/04/2010)
Album : -1er album : Sunrise 7 (18/02/2008) -2ème album : FUNKIST CUP (16/06/2010)
DVD : -1er DVD : Monn Rise Carnival (02/09/2009) -2ième DVD : Snow Fairy (02/12/2009) -3ième DVD : Mama Africa (10/03/2009) -4ième DVD : FT/Peaceball [Fairy Tail édition] (28/04/2010) -5ième DVD : South Africa ni Than You Tour (10/03/2010)
Source : Nautiljon
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Sam Juin 26, 2010 9:39 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|