| Auteur |
Message |
|
Kyoraku
Assistant Modérateur
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 3:53 pm Messages: 766 Localisation: Siège de la 8ème Division avec les plus belles femmes du Sereitei
|
 Le Buzz du moment
Voilà un nouveau topic concernant le buzz du jour ou de la semaine qui vous a marqué, drôle, tragique, innoubliable...
J'ouvre le bal avec notre ancien Président, J.Chirac qui préfère s'occuper d'une belle blonde plutôt que de suivre le discours de Bernadette. Tout simplement EXCELLENT !
http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... c-gau_news
| Ven Juin 12, 2009 3:43 pm |
|
 |
|
Nico Robin
Membre de la garde Royale
Inscription: Mer Nov 12, 2008 1:46 am Messages: 1924 Localisation: Au royaume de la Déesse Glace *ç*
|
Ah oui j'en ai entendu parlé XD
C'est vraiment trop marrant surtout quand elle se retourne et qu'elle le gaule XD
| Ven Juin 12, 2009 5:10 pm |
|
 |
|
Jio
Administrateur
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:15 pm Messages: 4064 Localisation: Au-dessus de vous !
|
Bwhahaha ( -_-' ) Quel buzz excellent, il faut dire que c'est un moment de détente  Ah ! La politique ...

|
| Sam Juin 13, 2009 8:52 am |
|
 |
|
zaraki010
Jibakureï
Inscription: Mer Juil 01, 2009 5:04 pm Messages: 34 Localisation: algerie
|
voila les petite chose qui rendent la politique comment dirège plus divertissente
_________________ zaraki kenpachi, plus démoniaque tu MEURT
|
| Jeu Juil 02, 2009 12:17 am |
|
 |
|
Urahara
Jibakureï
|
 Re: Le Buzz du moment
Ooooh c'est exélent ça comment je tape des bar, j'en avait entendu parler mais j'avai pas vu la video c'est trop bon
| Sam Juil 04, 2009 10:56 pm |
|
 |
|
-=Dev1LJùshir0=-
5eme siège *Yumichika !*
Inscription: Jeu Avr 30, 2009 9:11 pm Messages: 493 Localisation: Avec le Fan-Club autour d'un verre de saké.
|
Elle est tout simplement excellente, et puis, regardez bien la tête qu'il fait pile-poil au moment où il se fait gauler XD
_________________ Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, à été un gland.

Prend le saké avec tout le Fan-Club de Kyo-san
|
| Mer Sep 02, 2009 11:50 am |
|
 |
|
Acromate
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm Messages: 520 Localisation: Sous la douche avec Nico Robin^^
|
Trop bien mort de rire puis Bernadette elle s'en fous d'interompre son mari en plein discours 
| Mer Sep 02, 2009 2:31 pm |
|
|