Bleach film 2 
Auteur Message
Humain

Message Bleach film 2
bonjour tout le monde ;)

j'ai une petite question concernant le 2eme film de bleach. En effet je n'ai pas compris comment kusaka a pu revenir sous la forme d'un shinigami apres sa premiere mort. En effet il explique qu'apres sa mort il a ete envoyé au hueco mundo, donc du coup il aurait du ressuciter en hollow.....et non en shinigami. Il n'est pas non plus devenu un arrancar puisque il n'a pas de trou sur le corps, ni de masque cassé et porte bien un habit de shinigami. Pouvez vous eclairer ma lanterne sur ce point.

merci

Lun Aoû 03, 2009 11:09 am
Esprit

Message Re: Bleach film 2
Hum faut pas trop chercher à comprendre. Mais je crois qu'il est allé au Hueco mundo et qu'aprés on l'a purifié, donc il est encre retourné à la soul society (les hollow purifié retourne a la Ss, c'est meme pour ça que les shinigami decide d'exterminé les Quincy qui eu ne pufiait pas les Ames). Donc entre temps il a du garder ça personnalité ...

Lun Aoû 03, 2009 11:46 am
Balancer *L'univers est mon domaine*

Localisation: Je prend un petit saké avec le reste de ma division, ne me déranger pas!
S'il te plait va te présenter avant de posté des messages dans le forum.

Lun Aoû 03, 2009 12:06 pm
Humain

c'est fait ^^

desolé de ne pas avoir fais cela das l'ordre ;)

Pour repondre a fousa, oui t'as theorie est surement la bonne, il c'est transformer en hollow, puis a ete tuer par un shinigami qui a purifié son ame, mais de retour a la soul society il a gardé sa personnalité pour une raison que j'aimerai connaitre ^^, d'ou le masque de hollow qu'il porte qiu doit etre son ancien masque du temps ou il etait hollow. En tout cas je n'aime pas trop qu'il laisse des blancs comme cela dans l'histoire, cela decredibilise un peu le personnage. de meme pour chad ou inoue , on ne sait pas encore d'ou vienne leur pouvoir ... je trouve l'histoire deja trop avancé pour divulguer des infos de ce genre, ils auraient du en dire plus avant ^^

enfin cela reste mon opinion personnel bien sur ^^

du coup me vient une autre question....l'espada numero 9 a devoré le hollow qui avait pris possession de kaien-dono, mais ce hollow avait ete tué par rukia, donc son ame aurai du etre purifier , et non repartir au hueco mundo ... enfin bon je sais que ce sont de petit detaille de l'histoire, et beaucoup n'y prete pas attention, mais ce qui fais souvent la richesse de bon nombre de manga et souvent l'univers bien travailler par les scenariste loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas le cas de bleach , mais ses petits details historique titille quand on y pense

Lun Aoû 03, 2009 1:17 pm
Administrateur

Sujet déplacé au bon endroit et correction du double post =)
N'oublie pas la fonction "edit" en haut à droite de tes messages

Lun Aoû 03, 2009 2:11 pm
Esprit

Hum je ne saurais te repondre pour l'Espada 9, mais les pouvoirs de Inoue et Chad viennent de Ichigo lui meme. Au depart il ne sait pas masquer sa puissance et à force de rester avec Inoue et Chad, sa puissance c'est "tranmise" enfin son surplus est passé chez eux. Je pense que ça vient du Hollow d'Ichigo, les pouvoirs de Chad se devellope au Hueco mundo et Inoue ses pouvoirs de regenration ressemble a la regenration rapide du Hollow d'ichigo (quand il s'entraine pour devenir vizard ).

Lun Aoû 03, 2009 5:01 pm
4eme siège *Juste un entre deux*

Vu que tu l'a dit dans ta présentation tu a pris Bleach au moments des Bount mais les pouvoirs de Chad et de Inoue sont arivées au moment ou ichida fait son apparition quand il ouvre un porte Hollow et que Chad et Inoue doivent faire face à ceux ci. :wink:
Juste avant que Rukia se face enbarquer par Renji et Byakuya et que Ichigo,Chad,Ishida,Inoue et Yoruichi(sous sa forme de chat).

Lun Aoû 03, 2009 5:10 pm
Humain

tout a fait ;)

j'ai connu la serie au moment des bounts, mais j'ai vu la serie du debut ^^

Lun Aoû 03, 2009 5:23 pm
4eme siège *Juste un entre deux*

Alr pourquoi tu dit:
"En tout cas je n'aime pas trop qu'il laisse des blancs comme cela dans l'histoire, cela decredibilise un peu le personnage. de meme pour chad ou inoue , on ne sait pas encore d'ou vienne leur pouvoir ..."
:P

Lun Aoû 03, 2009 5:35 pm
Humain

ce que je voulais dire c'est qu'on sait pourquoi ichigo a des pouvoir, car son pere est un shinigami, donc on comprend l'origine des ses pouvoirs, mais inoué et chad, on ne sait pas d'ou vienne leur pouvoir, ils sont des collegiens avec ichigo et boum, ils ont des pouvoirs comme par magie, pour repondre a fousa effectivement ton hypothese d'ichigo tiens debout mais je n'ai pas vu dans le manga un moment ou ils en parlent ;)

Mar Aoû 04, 2009 11:33 am
Esprit

Hum, Tome 6 quand Urahara recupere Inoue et Chad qui sont epuisé, aprés les avoir apportés chez lui, il explique comment Ils ont eu leurs pouvoir. Ichigo ne maitrise pas sa puissance mais il a une enorme quantité (Zangetsu est un zanpakuto trés puissant), et Chad et Inoue etant proche de lui, leurs Ame ont été influencé par sa propre puissance spirituel. Normalement c'est aussi signalé dans l'anime. (je ne pourrai dire l'episode, entre le 8 et le 13 surment ... )

Mar Aoû 04, 2009 5:46 pm
Humain

Oo alors la je tombe des nues ^^ un tel detail m'aurait echapé dans l'anime ? car effectivement le debut de la serie je ne l'ai vu qu'en anim.....si tel est le cas gros meaculpa de ma part ^^

thx pour ce detail en tout cas fousa --> hop je m'en vais lire les premier tome de bleach moi ^^

Mer Aoû 05, 2009 10:11 am